Hésitation sur la marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shad26

Petit causeur
21 messages
Pour la guitare déjà on m'a convaincu de prendre Vintage , laquelles ? I don't Know .

Pour l'ampli le prix est le même que le marshall recommandé , donc c'est kif kif ! Je ne sais pas une fois encore .



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai une Vintage V100 Icon MRJBM (Bonamassa) seule la finition reliquée, la couleur de l'accastillage et les mécanique (Grover) diffèrent de la V100 classique, c'est du tout bon pour ce que tu comptes jouer par contre c'est une Les Paul donc c'est un peu lourd. Je joue aussi bien du blues très cool avec que du Gun's avec, tout passe parfaitement.
Petite remarque: Les Vintage sont en plus livrées réglé "au poil" ce qui est assez rare dans catte gamme de prix.

En ampli, je dirai bien un Peavey VYPYR, c'est de la modélisation de bonne qualité qui permet de jouer un peu de tout.

L'ampli line 6 n'est pas si super que ca, si tu veut du polyvalent prend un vox DA5 ou VT15 voir peut-être un Peavey Vypyr 15 ou 30 suivant ton budget.

shad26

Petit causeur
21 messages
Je vous remercie beaucoup , je vais vérifier les amplis cité et prendre celui qui semble de meilleur qualitée/prix .

Et oui j'y ai beaucoup pensé et je choisis la les paul , je sais que c'est assez polyvalent ( à ce que j'ai vu en tout cas )

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, honnêtement à côté d'un VOX VT, le Line 6 fait un peu poubelle. Les sons sont très (trop ?) synthétiques et il manque de naturel. Je fais aussi le même reproche au Vypyr de Peavey (mais je n'ai pas encore essayé un Vypyr valve). Après, c'est une question de goûts.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, woodbrass, www, les, epiphone, squier, non, chez



+