votre marque de guitare préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Il me fait bien rire ce sondage ! lol



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, finalement, il n'y a qu'une usine de fabrication de guitare : les usines Cort en Corée et en Chine...

Risible, quand on sait que Gibson est fabriqué aux USA, Fender, en Corée, au Japon, au Mexique et aux USA, Squier et quantité d'autres marques (telle qu'Epiphone, Cort, Stagg, ...) principalement en Chine et, pour quelques modèles, en Corée... Etc...

j'arrive pas à me décider entre Harley Benton et Gibson... icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
harley benton pour mon esprit de contradiction xD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'vais faire un sondage ( pour rester dans la mode de partoch " je fais des sondages debiles " )
alors vous préférez qui entre :


- Slash
- Mussolini
- Hitler
- Charles manson

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
que fout slash dans ce truc ? hum
a propos, on a atteint le point godwin, inutile de continuer. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

 Citation :
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi et de fasciste ("facho"). En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout régime dictatorial autre que le nazisme. Si le sujet de la discussion était très éloigné d'un quelconque débat idéologique, une comparaison de ce genre est considérée comme un signe d'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la discussion


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
que fout slash dans ce truc ? hum
Que fout Gibson avec Harley Benton ?

Que fout Charles Manson avec Hitler ?
Ce sont pourtant 2 êtres humains wink

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Deux êtres mais bien différents je pense... endesaccord3

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Super le sondage, Ouahhh icon_cheesygrin
Trois marques merd**** et une super ! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je verrouille vu le niveau du sondage comme de la discussion qui s'en est suivie...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, votre



+