Quelle Marshall pour du métal svp!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui un screamer 50 en combo



gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Jai pas trop de sous nn mai lenvie dacheté cque jveu est plus fort que tout xD

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
screamer c une marque?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
non le Screamer c'est un modele d'ampli de la marque Engl

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
a nn dsl c le modele

Non, c'est un modèle de chez ENGL.
Visiblement tu ne sembles pas connaître grand chose de l'amplification métal. Tu sais, ça serait peut-être sympa que tu testes un peu de matériel avant d'acheter, parce que Marshall fait certes de bons modèles après un certain prix, mais la concurrence est aussi intéressante, voire plus dans bien des cas...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
x_mace a écrit :
Marshall fait certes de bons modèles après un certain prix , mais la concurrence est aussi intéressante, voire plus dans bien des cas...



Tu fais bien de préciser , +1

Et +2 pour le reste xD

J'avais tester un ENGL je ne sais plus le model mais la disto est trés metal trés tranchante disons que c'est un ampli qui pourrait étre trés interessant pour toi

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
ouai, ta raison, jconnai pas grand chose, et jdevrai voir ailleur se qui se fait...
En meme temps quand jvoi Kerry King, c tout vu!!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hors sujet : valemtymes : c'est marrant quand on lit ta fiche matos et qu'on voit ta photo , rien avoir xD..

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
ptin c tranchant ouai!! je c pas si jmi ferai

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
gglegratteu
gglegratteu a écrit :
ouai, ta raison, jconnai pas grand chose, et jdevrai voir ailleur se qui se fait...
En meme temps quand jvoi Kerry King, c tout vu!!!




Oui va voir ailleurs et n'hesite pas a tester beaucoup de matos variés ... pour ce que tu dis avec kerry king , y a aussi des trés grands qui jouent sur des engl ( dimmu borgir, hammerfall, heaven shall burn, paul landers de rammstein, immortal, etc etc ... ) comme quoi y a du bon partout :)

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
ok bon je croi que jvai me renseigné davantage avant davoir une envie
Merci pawned et les autres

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ne te jette pas sur le premier truc interessant venu pour ne pas regretter surtout :) ...

De rien :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, tal, dsl, bien, svp, souhaite, changer, transistor



+