Quelle Marshall pour du métal svp!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
je souhaite changer mon Marshall transistor par un marshall tout lampes
Ce nest pas la meilleur marque dédié au métal trash ou heavy mais sa se fait apparement...
Et me voula sur une impasse: Jcm800 (2203 ou 2204) ou bien jcm 2000 dsl 50???
La dsl est bien orienté métal et matire davantage...
Jaimerai avoir votre avis et vos conseil



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pourquoi tu veux du marshall si tu joues exclusivement du metal ? il y a des marques plus orientées metal qui gerent mieu pour le metal... même si avec un jcm ca se fait ... :)

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Pourquoi tu veux du marshall si tu joues exclusivement du metal ? il y a des marques plus orientées metal qui gerent mieu pour le metal... même si avec un jcm ca se fait ... :)


+1
Pourquoi se borner à une seule marque ?


p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
En plus pour le budget d'un jcm tu peut avoir du bon dans autres chose aussi ...

Un ENGL ou un line 6

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Je suis assez "borné" mais jaime cette marque et surtout son grain tranchant
Je souhaite retrouvé a sonnorité des début de métallica icon_redface
Engl?? c bien sa?

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Comme quoi par exemple??

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Quel style de metal tu joues ? car l'engl est un bon choix sinon icon_cheesygrin violent2 mais faut aimer :). Moi j'ai adhéré, pour toi une powerball ou fireball pourrait bien faire l'affaire :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
valemtymes a écrit :
ou un line 6



Line 6, tu peux pas lui proposer un line 6 avec le budget qu'il as hein . les line 6 c'est de la daube comparé aux amplis environant le budget d'un jcm

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Dans Engl le Thunder pourrait être intéressant, non?
Je sais pas quel est ton budget donc vaudrait mieux que tu nous l'indiques pour mieux te conseiller.

Sinon on peut aller dans l'optique de s'acheter le JCM puisque tu y tiens tant icon_cheesygrin et y coller une pédale de distortion.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le thunder n'est pas assez metal .. Le screamer pour le metal violent idem c'est limite :) j'ai un screamer et j'ai testé le thunder donc j'sais ce que je dis :) ...

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Je lai précisé au début je crois: plutot heavy ou trash
Je joue et jaime: slayer, metallica, Megadeath... ce genre la quoi!
Pour en revenir a engl, c métal sa? dsl mais jconnai pas

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
ok merci pour ta suggestion pour engl, jvai regarder

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui, en general les engl sont typés metal ( pas tous , la serie classic n'es pas dutout metal , le thunder non plus et le screamer entre les deux )

Mais les powerball, fireball, etc etc sont vraiment supers, j'avais testé une fireball j'avais vraiment aimé ... Franchement Engl c'est du bon !
Sinon si t'as le budget qui suit tu peux prendre un mesa mais bon personnellement je sais pas ce que les gens ont tous avec Mesa mais moi perso quand j'ai essayé, j'aimais pas. j'aime pas le grain, je prefere encore le grain d'un bon vieu peavey xxx .. les gouts et les couleurs comme on dit ...

sinon t'as aussi les peavey 3120 , 6505 plus... le 6505 plus j'avais bien aimé aussi




EDIT : Sinon si t'as vraiment trop trop trop de sous, le diezel VH4 , j'ai pas testé, mais un ami m'as dis qu'il l'avais essayé et que pour le metal, ça decolais le papier peint icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Mesa olala sa serai mon reve!!
Mais jaime presque autant marshall et c moins chère en plus
Je précise que jachète docaze uniquement smile_cool
Toi tu possède un engl apparement?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, tal, dsl, bien, svp, souhaite, changer, transistor



+