Vous pensez quoi de Cradle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin moi je ne trouve pas ça terrible ! le mec qui chante a une voie très très très très très bizarre ! et en plsu leur musiques ne sont pas mélodieurse du tout ... smyleybleu



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La voix,c'est la "marque de fabrique" du groupe (sur aigue puis très caverneuse) et sinon je trouve ça au contraire plutôt mélodieux,ce n'est pas parce que ça joue plus ou moins vite ou fort que la mélodie est oubliée (même si en toute honnêté,je trouve ça de plus en plus "plat",notamment les morceuax les plus récents).

moi je trouve sa voix assez désagrable a force de l'écouter ! chacuns c'est goûtes ...

Moi c'est en écoutant Dani que j'ai appris a aimer sa voix. Mais je préfère quand il chante avec sa voix caverneuse. Mais sur leurs CD, c'est complètement con d'entendre les deux voix de Dani, parce que c'est lors des shows qu'on voit la différence. J'ai le Cd Live bait for the dead, pis on voit la difféerence. J'ai remarqué que la voix grave du chanteur n'était pas la même de chanson en chanson, tandis que sa voix aigue a presque toujours la même sonnaliter. Je croit que Dani a un peut de misère avec ssa voix grave, vous trouvez pas ?

si je trouve !

aaaaaaaaaaaaaah
cradle ?
c'est bien de ça qu'on parle??
bon en fait je préfère m'enfuir...




ps un petit mot avant de partir en courant : Vu que Dani aime tant le sang que ça... on pourrait pas le saigner une bonne fois pour toute svp ?
chanteur

Pourrais-tu au moins dire pourquoi t'aime pas cradle

D'abord je dosi dire que le style du chanteur ne me reviens pas du tout...

Un exemple typique, le joli sang qui dégouline de ses lèvres...(j'avais vu ça sur un blog )
Désolé pour moi ça fait pas trop crédible, enfin c'est un peu comme leur film cradle of fear je le trouve assez comique...( le sang gicle dans tout les sens lorsque des petites bebettes sortent du bide de femmes avec qui le maître des tenebres alias dimu borgir a couché )

C'est aussi pour l'image que renvoient ses fans : "Contempler les flammes de l'enfer au côté de Satan"

Je dois dire que l'instrumentale est pas mal du tout, mais j'accroche pas à la voix du chanteur...dsl


Enfin après tout, j'ai peut-être eu que des mauvais exemples qui m'ont fait avoir un sale jugement sur ce groupe.wink

violent2 Moi,qui écoute CRADLE depuis maintenant six ans, j'adore.J'ai découvert ce groupe avec l'album MIDIAN et franchement, lorsque vous commencez à écouter du métal à 11 ans et que vous écoutez HER GOST IN THE FOG, et bah, vous vous dites que vous n'ètes pas près d'arreter d'écouter ça! je vous le dit car c'est mon cas!
Alors, convaincu?

Excuses moi de te dire cela comme ça mais tu parles du film CRADLE OF FEAR comme si c'était un navet à très gros budget mais je te rapelles qu'au contraire ce film était à budjet très réduit. Mais il a quand même eut la récompense du meilleur film de l'année lors de sa sortie en salle. violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quand on s'y connait dans le style ça sonne bourrin,gueulard ou n'importe quoi mais quand on s'y connait un peu plus et qu'on s'est forgé l'oreille au black on se rend compte que cradle c'est vraiment melodieux, faut pas regarder certains clips par contre c'est gore hum (ex:from cradle to enclave)

mais sinon la musique est tres belle chanteur

Je suis entièrement d'accord avec toi!
C'est sur que si on écoute de la pop et que l'on se met à écouter CRADLE, on risque de ne pas aimer sur le coup,c'est comme si je demandais à mon père(qui est fan de u2) d'écouter CRADLE, il va petter un câble .
Mais si on est habitué au black, c'est clair que l'on ne peut qu'addorer! violent2

slt magicclem007
j'ai voulu t'envoyer un mail mais j'ai fait une connerie.
donc,étant donné que tu grattes, je peux te proposer les rélages guitares de CRADLE que j'ai posé sur leur fiche artiste!
Sur ce, bonne continuation!! violent2

Putain cralde ces trop bien, un des meilleur groupe du monde meme si il regresse sur le dernier album.

Ca dechire pas mal cradle icon_cheesygrin
Leur album Thornography voit apparaitre une musique plus mélodique mais c'est toujours aussi bien je trouve




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, moi, cradle, cas, voulais, juste, savoir, avait



+