Ma Faute ŕ Toi - La Rue Ketanou . Sur Quels temps gratter mes accords ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
clef-treble Salut a vous amis Partochards smiley-guitar !

clef-bass Je m'en viens mander un soutien, que dis-je, un secours ! Me voila déséspéré, smyleybleu aux abois sad , et seul VOUS saurez m'aider, je tiens ŕ vous préciser que la tâche qui vous attends serat ardue, fastidieuse, et que la route vers la vérité serat semée d'embuches, mais je compte sur la cohésion et sur l'union (mais si, vous savez bien, c'est celle qui fait la force) de la grande famille partocharde pour mener ŕ bien la mission que je vait vous confier.

note-8 Bon alors, sur cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=oVhzXTbyVSk

note-16 J'ai mes accords, mais je ne sait pas quand me les gratter (mes accords évidemment).

Qui serait parmis vous assez charitable et sympathique pour aider une pauvre âme en peine ? Pour aider un collčgue et ami guitariste dans le besoin ?



el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Bon,

Aprčs d'harrassante heures de contemplations auditives de la chanson, je pense avoir trouvé quelque chose comme :

-Un aller,
-Un retour
-Une ghost note
-Un retour,

Quelqun peut-il confirmer que je ne part pas dans d'improbable imbroglios malencontreusement faux ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aider, accords, KETANOU, serat, gratter, bien, RUE, ketanou, rue



+