Micro polyvalent et pas cher pour instruments et chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vins120

Petit causeur
17 messages
Bonjour à tous,

Je voudrais investir dans un micro afin d'enregistrer mes morceaux sur l'ordinateur et de retravailler tout ça avec audacity ou un autre logiciel du genre. Ce serai pour enregister des parties de guitare classique, de guitare électrique (avec l'ampli donc) de ukulele, de chant et peut etre de violon aussi. Je recherche donc un micro assez ployvalent. Le problème c'est que je ne m'y connaît pas du tout en micros. Donc j'aimerais avoir vos conseils sur quel produit acheter, mon budget est assez peu élevé entre 40 et 80€, je ne recherche la qualité absolue. C'est juste pour obtenir des enregistrements corrects sans grésillements. J'avais pensé à un truc du genre, un micro USB: http://www.woodbrass.com/EAGLETONE+UM30+MICRO+DE+STUDIO+USB+CARDIOIDE+
ça m'avait l'air assez pratique mais je ne sais pas si cela convient bien à mon besoin.
Car si j'achète un micro avec prise jack, il me faudra surement un adapteur pour aller sur le mini jack de l'ordi et ensuite je ne sais pas si cela passera bien avec audacity.

Je vous remercie d'avanace pour votre aide

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Prodipe TT1 Ludovic Lanen est excellent. Et il se vend à 39 euros.

Hé oui...
+1 pour le Prodipe
J'y avais pas cru pour le prix hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, donc, assez, guitare, des, genre, sais, cela, bien



+