réglage sur lin 6 spider IV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

green-skater

7 messages
Bonjours, j'aimerais savoir comment régler mon amplie line6 pour jouer du offspring (the kids aren't alright entre autre. Merci smile



green-skater

7 messages
presonne? sad

as tu pris la peine de consulter :
-le mode d'emploi
-le site line 6?

green-skater

7 messages
Je n'ais pas trouvé offspring dans les presets. Il y a quoi sur le site line6

Sur le site Line 6 tu peux télécharger des .pdf avec des réglages pour certains morceaux wink

winters95

Petit causeur
41 messages
Moi je n'arrive pas a les téléchargés les .pdf et je ne trouve pas ou son les presets

green-skater

7 messages
ok merci pour ton aide smile

salut a vous !! jai télécharger les PDF dernièrement et il y a du offspring (come out and play je crois)
si vous avez des reglages pour airbourne je suis preneur! bonne gratte a vous

terpsycore

3 messages
Bonjour, très intéressé par ce sujet pour avoir un son style AC/DC je trouve pas... d'ailleurs je voudrais bien le lien pour les pdf du spider IV 30W sur le site line6 car je trouve que spider II ou III snif... Autre question, comment vous savez à quel niveau vous êtes sur les boutons car il n'y a pas de marques de niveau, comment savoir que vous êtes à 6 ou 7 en Drive par exemple...
Désolé pour ces questions de débutants lol

wesker66

Petit causeur
57 messages
Lien pour les modes d’emplois: http://fr.line6.com/support/manuals/

Lien pour le mode d’emploi Ampli Spider IV 30 Line6: http://l6c.scdn.line6.net/data/l/0a06007215ec14a857e8592639/application/pdf/Spid...


Comme il n'y a pas de graduations, tu tourne les boutons jusqu’à ce que ça te convienne (à l'oreille).
Si jamais sur un Forum ont te dit "Basse 7" pour AC/DC (c'est un exemple),tu peu imaginer a peu près l'emplacement des chiffres tout en écoutant que ça se rapproche au Maximum du son de Angus.. Ou Malcolm ^^

Il n'y a que de ce coté je suis déçu, si non j'en suis très satisfait,et cela reste un bon ampli pour les personnes ayant pas trop les moyens...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, spider, bonjours, aimerais, savoir, comment, gler, amplie, lin



+