test ampli fender FM212 dsp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Y'a un sample de cet ampli réalisé avec une squier classic vibe 50s... c'est pas mal pour un transo. wink
http://www.youtube.com/watch?v=9PPp0AkeK4Q



eh ben voila c tres realiste comme demo sa !! mais le son en vrai est beacoup meilleur , et pour repeter c'est le top , pour faire des concert aussi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de toute evidence, si tu aime cet ampli, et qu'il te comble, c'est tout ce qu'on lui demande. bon, apres, c'est pas le cas de tout le monde.. mais c'est pas un drame.
perso, j'ai pas aimer. c'est pas grave, je l'acheterai pas, sa t'enleve rien, sa m'enleve rien.
on a pas tous la meme oreille, la meme definition du bon son. ensuite, certaine personne on testé enormément de matos, et son tres critique. si tes gouts colle un peu aux leurs, c'est parfait, tu sais ce que tu risque d'aimer, et ce que tu risque de pas aimer.
par exemple, je sais que quand berzin n'aime pas du tout un ampli, et que syle est d'accord, a priori, il est pas bon. si juste syle l'aime, il risque d'etre trop bourrin pour moi, et si juste berzin l'aime, il risque de me plaire. si les deux l'adore, c'est que c'est sans doute un bon ampli. (et si syle, berzin, funkpunk et mikka encense en meme temps un ampli, il y a de grande chance pour que se soit la bete ultime.)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, reverb, metal, trop, des, type, donc, volume



+