Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Il est de 82 bump



berzin

God of Partoch
5255 messages
daron01
daron01 a écrit :

bacillek
bacillek a écrit :

jlpaolini a écrit :
Merci de vos reponses.

Je possede une gibson sg standard,fender stratocaster edition clapton ,les paul gibson standard et une gibson ES 339 si sa peut vous aidé


Tu as bien de la chance de posséder tout cela, mais pas de chance, pas d'ampli à la hauteur! Et ça n'est pas un Marshall à 700€ qui conviendra à ces perles...


En effet, j'avais pas vu ca...

C'est pas malin, des grattes aussi bonnes méritent vraiment mieux, à ta place si tu a pu te payer tous ces beaux joujoux, j'attendrais un peu pour réunir plus d'argent et investir dans un ampli monstrueux icon_cheesygrin

Genre un Hiwatt Custom 50? Pardonnez mon addiction totale aux Floyds hammer


Oui et non. c'est aussi une affaire de goût, j'ai un class 5 Marshall, j'y branche une tripotée de guitare largement aussi haut de gamme que celles-ci voire plus et ça sonne très bien. Pas de polyvalence sonore, mais un super son.

Hé oui...
Moi je demande juste un ampli avec le son acdc et gun's je demande pas un ampli de professionnel mais un ampli avec un son vraiment hard et un clean correct et surout un ampli avec pas plus de 30 watt et je pence que la solution se trouve cher marshall mais je ne demande que vos avis et vos critiques sur certains amplis mes guitares n'ont rien a voir avec mon choix d'ampli

Merci

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Dans ce cas, si je reprends les propos de Berzin, tu pourrais tester un Marshall Class 5, peut être que c'est ce que tu recherche au final et tu pourrais de même tester un Laney LC15 wink

personne n'a pensé ou peut-etre connait ce truc: http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm quand on connait mike soldano on se dit que ça doit etre pas trop mal comme bouzin !

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ah !!! titi55, on est 2 a pensé Jet City ! Regarde mon post à la page précédente. Ca à l'air de plus que bien sonner cette bébète !

Perso les laney VC et LC j'ai trouvé le son brouillon pourtant tout le monde en dit du bien faudrait que j'en reteste...

Je pence avoir trouvé la perle le blackstar ht 20 je les trouvé genial que pensez vous de cet ampli?

Je pence avoir trouvé la perle le blackstar ht 20 je les trouvé genial que pensez vous de cet ampli?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Si tu a testé et que tu aime, c'est super!
De plus cet ampli est bien réputé sur le forum... Tu pourras trouver tes sonorités British que tu demandais grâce à l'ISF.

Donc si il t'a plus n'hésite plus, fonce wink

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
OUI mais quel PRIX ?

je crois qu'il vaut 400 euros la tête et 150 la baffle pile dans mes prix 2O watt c'est nickel pour la maison avec une pédale multi effet je pence que sa va être bon !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
jlpaolini a écrit :
Je pence avoir trouvé la perle le blackstar ht 20 je les trouvé genial que pensez vous de cet ampli?


Je suis d'accord, comme je le disais quelques pages avant, Blackstar fait partit des jeunes marques qui font du bon matos.

je dois avouer que son clean et 100 fois mieu que celui du marshall class5 , le crunch sonne bien bien , mais c la le point fort du marshall, donc en crunch il est bien , sans + la disto est plus que potable ici , donc, pour les quelques samples que j'ai ecouter j'en suis tres convaincu , tu peu y aller !!

le classic 30 de peavey et pour petite repet et chez soit, le laney vc 15 voir même l'epiphone valve junior en 5w ça suffit.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, standard, bon, merci, choisir, euros, bonjour, viens, acheter



+