Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah! si le mien avait fait 10 k de moins ben je l'aurais toujours!
j'avais le 4104 2 HP celestions acheté d'occas l'équivalent de 400 euros il y a 15 ans, qui avait l'inconvenient de ne pas avoir les canaux hight et low footswitshable.
mais sinon quel son! chanteur
par contre pour la maison prévoir une pédale de volume parce que bonjour la patate!



Oui mais les amplis a lampes sa fait parti de leurs charme leurs poids de vache ^^^moi j'ai fait un support a roulettes et por des grattes comme tu as il faut des lampes c'est clair

Le Marshall JCM 2000 TSL 602 dispose d'une super disto ! Le canal crunch correspond bien à des sons type AC/DC ou punk, le canal Lead est super pour les Guns, il possède une saturation puissante. Pour ce qui est du canal clair il est vraiment sympa pour un Marshall, avec un chorus dessus le son est très beau.
Bon après on aime ou pas, le mieux reste d'essayer smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur le bon coin, en isere t'as même un Blackstar Artisan 15W, une tuerie pour 750€.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sur la bay, en ce moment, ya un marshall plexi, 500£, l'enchere se fini dans 3h, ya qu'un encherisseur..

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le plexi par contre c'est restrain comme usage.

mais je reve ou vous avez oublier l'enormissime Class 5 , qui sera coupler avec une gibson les paul , sa va te donner exactement le son que tu veux , je l'ai testé , et je peu du AC DC dessus , le grain c'st du marshall , essay le

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, t'a pas tord.
sa fait bizarre d'entendre parler du class5 juste apres le plexi, mais c'est vrai qu'il est plus adapté^^

que pensez vous du haze 15 watt ?

Je plussoie le Class 5 même si j'ai pas trop accrocher pour le clean.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le clair du Class 5 est typiquement Marshall, mais si on n'aime le clair fender, c'est mort.


 Citation :
Le Marshall JCM 2000 TSL 602 dispose d'une super javascript:emoticon('%20icon_redface%20');disto !


Faut le dire vite, c'est pas l'avis de tout le monde. J'ai joué en concert récemment, l'ingé son pestait contre un gars avec un 2000, il trouvait le son très criard. J'ai trouvé ça correct, mais de là à dire qu'il est super... icon_redface

Hé oui...
avec une gibson les paul standart, pour quelqu'un qui joue du ac dc , guns n roses , et meme du zakk , avec du blues , je pense que le marshall Class 5 est ideal , apres une pedale de reverb delay , et une grosse pedale de disto pour de wyld et tu es bon !! http://www.youtube.com/watch?v=KXxpm6cuLvE&feature=related cette video ne me contredira point !

PS: je n'ai pas aimé le son du haze 15 , pas adapté au classic rock et au niveau effet , achete 1 ou 2 pedales

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Au risque de me répéter, je n'ai pas trouvé que le class 5 déchire tant que ça. C'est cher, le clean est dégueux, pour le faire cruncher faut les boules quies... J'ai failli en prendre un mais l'essai m'a vite doucher. endesaccord3

me conseillez vous le marshall haze?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je conseille pas le marchemall Haze icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, standard, bon, merci, choisir, euros, bonjour, viens, acheter



+