Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjr j'ai vu sur un site internet chinois une Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957 a un prix plutot incroyable 290 dollars ce ki equivo a 260€ a peu pré le souci c'est ke j'ai un doute sur le fais ke se soi de vrai gibson ou des copi chinoise.
http://www.tradetang.com/for-sale/Gibson-Custom-Shop-1957-Les-Paul-Gold-Top-VOS-...

je vous donne le lien pour ke vous puissez regarder. merci



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Une guitare Gibson haut de gamme au prix d'une Epiphone...
... Je pense qu'il y a pas photo! C'est une arnaque! wink

Ca semble logique que c'est une arnaque ou alors un vendeur totalement fou icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Sa peut toujours faire une belle déco :)

Ouais 'fin 260 euros la déco ! Voilà quoi icon_cheesygrin

Oe c'est une fausse en plus quand on regarde les autres guitares qu'ils vent ca se voit direct ^^que des les paul contrefaite.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, enfin il dit dans le descriptif que c'est pas vraiment des vrai custom, mais des grattes faites en chine. donc bon, ya pas vraiment de question a se poser, je pense qu'il a pris des photo de vrai (en tout cas, de vrai papier gibson.) mais que la gratte est une imitation foireuse.
donc, c'est a toi de voir. le pire, c'est que je suis sur qu'il y a des tas de gugusses qui achete en hurlant a l'affaire du siecle.. smyleybleu

hey, ils ont de l'humour! il dit que les grattes qu'il vend sont en fait du surplus de nombreuse marque qui on choisi la chine comme lieu de fabrication! genre la custom shop 57, qui devrait sortir de nashville, c'est du surplus fabriqué en chine! ce mec a un sens de l'humour exellent!

surtout que sa cadre pas avec les photo, yen a ou on voit tres clairement le "made in usa"
en plus, d'apres son N° de serie, elle a ete construit en 2000.. une guitare neuve de 10 ans, fabriqué a nashville, tennesse, en chine ? hum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
De plus la gold top custom shop est il me semble équipée de P90.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas la 57, mais bon..il me semble evident qu'elle est fausse.

j'ai essayer 2 n° de serie de 2 guitare sur le site, une standart sunburst et une custom, yen a un c'est le 00170429 et l'autre le 00170423.. sa fait proche, comme n° de serie, non ? sa devrait etre 2 gratte identique qui les portent, vue qu'il n'y a que 6 grattes qui les separes.. pas des guitares montée dans un atelier different..

je pense que l'exemple le plus marquant c'est elle: http://www.tradetang.com/for-sale/New-arrival-gibson-es-335-electric-guitar-VOS-...

j'en ai trouvé une autre: http://www.tradetang.com/for-sale/Gibson-Les-Paul-Standard-Electric-Guitar-Free-...
et une photo de la tete normal:
image du forum

d'ailleurs, la gratte "slash" a des micro ouverts, et celle la a des capots..
et elle a un dos noire, celle la marron..

la championne! http://www.tradetang.com/for-sale/-Free-Shipping-Gibson-Les-Paul-Standard-Signin...

ils ont mit un cache trussroad d'epiphone.

je comprends pas cette méfiance... z'oublient juste un zéro dans le prix c'est tout! icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
demongratt a écrit :
le souci c'est ke j'ai un doute sur le fais ke se soi de vrai gibson ou des copi chinoise.


Et t'as un doute ?! hum Sérieux, moi j'en ai aucun... des grattes vendues 10x moins chères que les originales, on est pas chez les bisounours pour croire qu'elles sont authentiques. wink

En tout cas ils sont fort ils ont mis les même papiers que pour les Gibson^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
JE suis sur yaurait plus de pigeon qu'il l'acheterais s'il la vendait 2000euro :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa depend les quelle. la premiere (la VOS 57) pourquoi pas. les modeles que j'ai montrer, c'est trop flagrant.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Sur la tête on ne voit même pas le parallélogramme...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, custom, shop, gold, top, lespaul, site, internet, souci



+