un amplis ! lequel choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous.


Bonjour, je vous demande votre aide pour m'acheté un amplis.
j'ai 350 euros de budget et je voudrait savoir ce que vous me conseillé comme amplis.
Il me faudrai quelque chose qui crache bien pour pouvoir couvrir une batterie


merci d'avance.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour 350€, tu peux obtenir de bons amplis analogiques. Malheureusement, pas à lampes.

Chez Fender, tu peux trouver le FM212R (100W) qui est assez extraordinaire.

image du forum


Mais je suis certain que tu peux trouver pas mal de bonsproduits dans d'autres marques (Line6, Hugues & Kettner, ...)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut. Pour 350/400€, je te conseillerai le Line 6 Spider il est 75W, 6 modes 7 effets intégrés de bonnes factures & tu peux faire 4 programmes sonores.
Sinon le Hughes & Kettner Matrix 100 est 100€, 4 canaux & il dépotte bien cet ampli mais il tourne dans les 400€
Ya le Peavey Transtube Bandit 112 qui est bien aussi, 80W 2 canaux avec plusieurs modes sur le canal lead. Double égalisation. Lui aussi vaut un peu moins de 400€
Le Randall RG 75, 75W orienté bien bourrin metal est assez violent aussi. Les clairs sont pas tops mais les distos sont très convaintes. 2 canaux avec un mode trash pour chaque canal. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
En occaz, tu peux avoir un bon p'tit ampli à lampes, genre le classic 30 de chez Peavey. Il est nickel pour un groupe débutant qui cherche à faire quelques concerts.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, bonjour, choisir, demande, votre, aide, achet, euros, budget



+