LTD ex 400 abimée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
bonsoir les partochards.

j'envisage d'acheter une nouvelle guitare et j'ai repéré cette LTD EX 400 en occaz à 370 euros.

le problème est qu'elle semble quelque un peu avoir vécu. voici ce que mentionne le vendeur:

"la guitare a un coup sur la "corne" supérieure arrière (assez habituel sur ce modèle), le dos et la plaque d'entrée du jack sont un peu rayés mais cela n'influe en rien sur la qualité sonore de l'instrument, ces détails expliquent pourquoi mon prix est en dessous de l'argus."

ce qui me gêne le plus, c'est le poc sur la corne:

[url=http://s2.noelshack.com/upload/10354040672382_ltx_ex400.jpg]
image du forum
[/url]

cela ne risque t il pas d'empirer au fil du temps?
y'a t il moyen de réparer ça et pour pas trop cher?

merci d'avance



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu y file pas de coup en plus, ya pas de raison que sa bouge. en reparation, t'en aura pour une fortune..

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
selon toi il faudrait revernir complètement la guitare, d'où le prix élevé?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense.. de toute facons, des qu'il s'agit de peinture, les luthiers demande une fortune. mais tu peut la laisser dasn cet etat, sa derange pas. bien sur, c'est moins beau, mais bon..

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Il est possible de refaire juste une zone je crois mais ça coute quand même très cher parce qu'un c'est quand même le travail d'un luthier donc c'est normal.

Je pense que tu as 2 solutions :

- Prendre une autre gratte en bon état mais un peu plus cher.

- Prendre/Négocier celle-là et la garder comme elle est mais par contre si jamais tu souhaites la revendre un jour ça va être bonbon.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Alala le vieux coup du "habituel sur ce genre de gratte"

J'ai eu plein de gratte cornu et pas une n'a subit le moindre poc sur les angles. Faut être un peut soigneux avec son matos... J'dis pas que ça n'arrive jamais mais quand même.

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
c'est clair que ça laisse penser qu'il a pas bien pris soin de sa guitare...
je c rois que je vais laisser tomber l'affaire.
le prix était un sacré argument pour ce type de guitare mais bon je pense que ce genre de détail risque de me gêner.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya pas de raison, un poc sur une gratte, sa fait ch*er 2 jours, et apres on oublie..

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
je vais essayer de la négocier malgré ses 370 euros qui me paraissent déjà assez bas.
on sait jamais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, url, corne, guitare, peu, cela, arri, rieure



+