Alice Cooper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis jeune , mais j'ecoute encore ce vieu rockeur qui continue a nous en mettre plein les feuilles de chou !!
y a t'il encore quelques fans , jeune ou pas ?
y en a qui ont ecouté le dernier album , Dirty Diamonds ? je le trouve excellent !! peu original mais super efficace !
y en a qui sont allé a son concert a l'olympia en juillet ? j'y suis pas allé et je suis degouté ! j'aimerai savoir comment c'etait !!



merci pour lui !
y a vraiment personne qui aime Alice Cooper dans ce forum ??

destroyer

Petit causeur
55 messages
Me voila me voila!!!!!!!!!!!!!j'adore alice cooper, depuis ma plus tendre enfance j'ai été bercé par sa musique.. surtout par l'album welcome to my nigthmare qui est on peut le dire LE CHEF D'OEUVRE du maitre


Alice Cooper For Ever love love love

ne t'inquiète pas on est au moins trois

petite anecdote : au collège un professeur de Tim Burton lui a demandé une fiche de lecture sur un roman quelconque, et il lui a rendu une video de lui attaché sur des rails, se faisant attaquer par un sac a patates sur la musique de "welcome to my nightmare"

ass

MOi je connais pas trop mais j'adore only women bleed et poison love

Peu de connaissances mais Sex Death & Money m'a beaucoup plu !

Moi non plus je ne connais pas trop mais le peu de chansons que je connais de lui, je les aime! wink
Mais il faut dire qu'il est comme meme un peu .. fou! wink

bon les enfants alors si vous aimez violent2 violent2 violent2 violent2 il faut ecouter
"" shool out ""
"billion dollar babies " he si vous decrocher plus venez pas vous plaindre

je n'est ecouter que l'album "love it to death" mais je trouve ca excellent

j'ai juste entendu feed my frankenstein
avec en guitaristes joe satriani et steve vai
donc y avait pas mal de piment c'ets pas mal

Alice Cooooooooooper smiley-guitar

Ecoutez ceci :

tous l'album Trash (en particulier Poison et Spark in the Dark)
tous l'album Hey Stoopid (Feed my Frankenstein et Hey Stoopid)

pis

- School's Out
- Welcome To My Nightmare
- Caught in a Dream
- I'm Eighteen
- Love Should Never Feel Like This
- What Do You Want From

bouh j'adore sa musique chanteur chanteur chanteur

Moi je suis fan ... Les meilleures c'est sans hésitations "feed my frankenstein", "Schools out" et "Poison" ...

J'ai un pote qui l'a vu en concert récement à Trèves ... il parait que c'était grandiose !!!

Kiss a tous les fans wink

maitre maitre on est des merdes, on est a chier maitre maitre
wayne's word : wayne et gart qui vont au concert et qui croisent Mr Cooper

Chalut !
J'avais dans ma chambre dans les années 70 un gigantesque poster de M. Vincent Furnier (le vrai nom d'Alice Cooper !) sur lequel il etait déguisé en femme enceinte !! De nos jours, ça peut paraitre banal, mais à cette époque c'etait "schocking" pour les parents icon_cheesygrin Faut dire que dans ses concerts, entre decapitation de poulet, boa vivant se balladant sur scéne, femme percée par des épées, etc... le monsieur faisait dans le grand guignol !! L'ancêtre de Marylin Manson, en quelque sorte...
Marc




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COOPER, all, encore, jeune, ALICE, cooper, alice, vieu, rockeur



+