Help!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour faire de la basse ( g une basse et quelques notions de guitare ) je voudrai avoir des conseils svp



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut je peux t'orienter sur ce site il est pas mal
http://bassebruno.free.fr/cours/cours.php

bonne continuation wink

Merci bien je vais y aller enfin si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas!!!

pour aprendre la basse tu peu oublier t'es notion de gutare du moin moi c'est ce que j'ai fai et sa a marche

Merci du conceil

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
N'oublie surtout pas tes notions de gratte. endesaccord1 tout les grands bassiste on commencé (sauf quelques exceptions!!!)Cet instrument a des cordes comme la gratte!!!. Tout ce qui est important pour la basse c'est le tempo. Bonne chance smiley-guitar

Salut! J'ai un GROS problème... Jene sais pas très bien lire une tablature smyleybleu .... Quelqu'un peut-il m'aider svp. J'aime trop la guitare pour ne pas jouer!

slt
il est ou ton probleme?

Bien en fait si tu veu les chiffres sont le numéro des cases ou tu doit appuyer ensuite les slides sont indiqués "/" ou "" ensuite les les legato "h" ou "p" suivant que c'est vers le haut ou vers le bas et après les bend sont indiqués "b" vola je crois que c'est tout en fait voila sij'ai pu t'aider...

nikonos
nikonos a écrit :
N'oublie surtout pas tes notions de gratte. endesaccord1 tout les grands bassiste on commencé (sauf quelques exceptions!!!)Cet instrument a des cordes comme la gratte!!!. Tout ce qui est important pour la basse c'est le tempo. Bonne chance smiley-guitar


Merci bien pour tes conceils...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum tous les grands bassistes ont commencé par la guitare! euh... j'vla l'ego des guitaristes! icon_cheesygrin mais c'est clair qu'un bassiste sait faire de la guitare parce que c'est autant facile pour un bassiste de faire de la guitare qu'un guitariste de faire de la basse mais en generale les bassiste arrive a la guitare pour les compos , faut pas inverser les choses, ce que j'ai a dire ce que t'as rien a oublier, les acquis sont les acquis ca te servira toujours apres c'est pas le tempo mais le groove qui est important (mais ca c'est valable pour tous les instrus y a pas d'exception) wink

Merci de vos conceils




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, conseils, des, svp, avoir, voudrai, guitare, notions, quelques



+