Achat Ampli pour branchement sur pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Bonjours à tous les Partochard !
Voila je souhaiterais acheter un ampli pour par la suite le brancher sur mon pc...
Ce n'est donc pas un AMPLI DE GUITARE que je cherche...
Je suis à la recherche egalement d'enceintes ( je pense active...)
Merci de m'eclairer sur le sujet avec des liens,des conseils.Je cherche de preference du matos neuf...
Merci d'avance clef-treble

PS:Je posede deja une carte son en 5.1



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
J'ai pas très bien comprit, mais en gros tu désires un ampli qui se branche sur ton PC et qui ensuite le son tu veux qu'il ressortent par les enceintes pour pouvoir avoir le son que tu veux via ton PC?

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Affirmatif chef !

N'importe quel ampli avec une sortie rec/out fera l'affaire , tu branche cette sortie sur l'entrée micro de ton pc (ou l'entrée auxiliaire).

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mieux, prend un preamp, et la sortie directement sur l'entrée de ton PC. et si tu veut une amplification de puissance, tu la met en sortie du PC.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Et au niveau des watts ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est sa l'interet de mettre juste un preamp, tu balance pas 100W dans ton entrée line.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Ta pas un site pour que je voie a quoi sa ressemble ? STP

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
http://www.seymourduncan.com/products/stompboxes/sfx03_twin_tube/ c'est le premier qui me vien a l'esprit, mais il en existe enormement d'autre de beaucoup de marque. je sais que marshall en fait des bon, aussi.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu as aussi ce truc là de chez Line 6, fourni avec un logiciel de simulation d'ampli et d'effets qui est assez impressionnant. En plus de faire interface entre ta guitare et ton PC et de te permettre de sortir des sons via les moniteurs, il sert d'interface USB pour t'enregistrer.

On en utilise un avec mon groupe et je le trouve très efficace.
http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_ux1.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cherche, merci, des, carte, guitare, donc, brancher, suite



+