Son AC/DC!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusrudd

1 message
Bonjour,
Je suis nouveau sur partoch,

Voilà je sais que ce genre de forum existe déjà mais je n'est jamais trouvé de bonne réponse à ma question qui est:
Comment avoir un son AC/DC ?
Pour plus de renseignements j'ai une Gibson Sg spécial avec les micros d'origine des P90 double bobinage et un ampli Peavey Vypyr 30 watts et j'aimerais pouvoir me rapprocher du son de mon groupe préféré AC/DC donc voilà merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...



Envoit une lettre au guitariste d'ac dc.Et demande leur leur réglage smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
angusrudd
angusrudd a écrit :
Bonjour,
Je suis nouveau sur partoch,

Voilà je sais que ce genre de forum existe déjà mais je n'est jamais trouvé de bonne réponse à ma question qui est:
Comment avoir un son AC/DC ?
Pour plus de renseignements j'ai une Gibson Sg spécial avec les micros d'origine des P90 double bobinage et un ampli Peavey Vypyr 30 watts et j'aimerais pouvoir me rapprocher du son de mon groupe préféré AC/DC donc voilà merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...

t'est sur de toi ? c'est des P90, ou des doubles bobinages ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
123azerty a écrit :
Envoit une lettre au guitariste d'ac dc.Et demande leur leur réglage smiley-guitar



je mange avec Angus ce soir on regarde le match de foot : je lui demande

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour faire tout d'abord dans la délicatesse,des p90 double bobinage, ça n'existe pas, les p90 c'est simple bobinage.

Un bon ampli marshall et une bonne dose d'overdrive :)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : voil, pondre, gibson, renseignements, plus, avoir, comment, question, ponse



+