Tablature Meet me Halfway :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teddy777

Petit causeur
85 messages
Bonjour/bonsoir !

Je suis nouveau sur Partoch.com et depuis quelques temps je cherche une tablature de guitare (si possible simple) de Meet me Halfway, des Black Eyed Peas.
J'aime bien cette musique et par conséquent j'aimerais la jouer. =)
J'ai beaucoup cherché sur Google, et j'ai trouvé celle-çi que j'ai imprimé, mais elle est assez dure (je suis un débutant), la voici :
http://uploaded.to/file/ykyi55

Merci de votre aide !

- Teddy -



sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
teddy777

Petit causeur
85 messages
Re-salut !

Merci beaucoup ! Les accords sont assez simple, j'ai pas encore essayé mais merci ! :)

EDIT : Je n'aime pas vraiment les partitions de ce site, c'est dommage je trouve, c'est difficile a jouer du coup...

teddy777

Petit causeur
85 messages
Bonjour,

Je n'aimerais pas que ce sujet tombe dans l'oubli, avez vous d'autres réponses ?
J'aimerais une tablature assez simple, mais sur le lien de sysou27, il n'y a qu'un enchainement d'accords et je trouve que ce 'est pas du tout la musique et c'est assez difficile...

Merci,

Teddy.
icon_redface

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Ou sa ?

teddy777

Petit causeur
85 messages
Ou bien je suis aveugle ( C'est probable x) )
mais en fait en dessous des paroles il y a des accords, et quand je les joues ça ne fait pas la musique du tout...

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
T'a pas oublié de mettre le capo en 2 ?

teddy777

Petit causeur
85 messages
Mmmh, en effet, je n'ai pas de capo. ^^'
J'avais prévu d'en acheter un prochainement.
Merci a toi pour tes réponses,
a bientôt !

Teddy.

c est vrai moi aussi j ai trouve aucune tab ressemblante icon_cry Attendait vous au pire je vais esseyer d en compose une wink

idea T a qu a regarder une video du tube en version acoustique et tu regarde les accord qui fait wink .A mon avis sa va le faire.Regarde cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RW5bNNHAW_o#t=14s

pas mal non?

NON PARDON C EST JUSTE UN ACCOMPAGNEMENT sad




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BLACK, peas, eyed, black, halfway, EYED, PEAS, tablature, meet



+