Et texas alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon je sais, c'est pas tout jeune, je sais également que les derniers albums ne sont pas forcément fabuleux.
En fait j'ai été hallucinée de voir si peu de tabs de ce groupe. En particulier de l'album "ricks road" qui eszt pour moi un très bon album.
Des titres comme "hear me now" "i've been missing you" ou "fearing these days" mériteraient un peu plus d'attention tout de même!
ALors voilà, si vous savez pas quoi faire, maintenant vous savez quoi faire.
Et pour les autres qui aiment le rock je leur conseille cet album.
wink



l'elfe
l'elfe a écrit :
Bon je sais, c'est pas tout jeune, je sais également que les derniers albums ne sont pas forcément fabuleux.
En fait j'ai été hallucinée de voir si peu de tabs de ce groupe. En particulier de l'album "ricks road" qui eszt pour moi un très bon album.
Des titres comme "hear me now" "i've been missing you" ou "fearing these days" mériteraient un peu plus d'attention tout de même!
ALors voilà, si vous savez pas quoi faire, maintenant vous savez quoi faire.
Et pour les autres qui aiment le rock je leur conseille cet album.
wink



effectivement, comme tu le dis très bien, les derniers albums ne sont pas les meilleurs...mais j'ai le best of et je le trouve pas mal du tout pour un best of, non?
en ce qui concerne les tabs, je ne connais pas tous les morceaux (en fait, je connais les airs mais pas les titres, oups!!!); mais ne cherchant un peu sur internet je pense que tu pourrais trouver ça non?!

enfin, soit, je pense que texas a marqué une époque...saura-t-il rebondir???

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben en fait j'ai cherché certaines tabs...persuadée de les trouver.....et non !
je suis passée par mes sites habituels, et rien du tout
je vais pouvrsuivre mes recherches, mais cette épisode m'a tout de meme alarmée (je me la joue femme politique) sur la cruel manque de connaissance de ce groupe par la communauté musicale icon_cheesygrin

comme tout cela est bien dit très chère...

bonne recherche et bon courage!!!! bump

Tiens y'en a quelques une là : http://www.911tabs.com/tabs/t/texas/
J'espere que tu trouveras ton bonheur wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est sympa mais j'y suis dejà alllée et y a pas celles que je cherche malheureusement.
Y a les plus connues comme "so in love" ou "listen to me", mais po les autres que je cherche sad
merci quand meme c'est super sympa wink

Voilà ce que mon fidèle moteur de recherche de tab m'a trouvé sur le groupe TEXAS.
Tous les sites n'y sont pas référencé, bien sur, surtout les francais, mais les plus gros et la majorité des US y sont :
http://www.tabrobot.com/cgi-bin/tsearch.pl?terms=texas&mode=group&direct=1

A plus l'elfe ... hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, peu, texas, les, savez, faire, TEXAS, tout, sais



+