Chevalet Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir les partochards !!

J'ai une Gibson sg et j'aimerai bien y installer un chevalet avec un vibrola comme sur cette SG http://farm4.static.flickr.com/3080/2852276625_f51ba71cdd_b.jpg j'ai beau cherché mais je n'en trouve pas si quelqu'un connais un site qui en vendent faites moi signe, et je voulais savoir si ca ne courais pas de risque de faire de nouveaux trous...

Merci d'avoir lu mon message wink



Je ne pense pas que se soit une bonne idée... smyleybleu

hobbit-49 a écrit :
Je ne pense pas que se soit une bonne idée... smyleybleu


Puis je savoir pourquoi, j'ai une Gibson sg standard et j'ai vu des Sg special faded et standard portait un chevalet comme ca, la n'est pas la question...
Ps:C'est par curiosité...Et j'aimerai bien un jour en mettre un, c'est sympa wink

thorkas

Artiste motivé
225 messages
De nouveaux trous ? C'est possible, mais tu prends le risque de percer dans le bois et dans le cas où tu ne voudrais plus du vibrola, ce serait assez inesthétique.

Je le conçois, merci de me le faire remarqué mais j'aimerai savoir si vous en avez déjà trouvez comme sur la photo ? En pièce détaché j'ai regardé sur thomann, le site de Gibson et ebay impossible d'en trouvé pourtant un des partochards a customisé sa Sg avec un chevalet comme celui ci je sais plus qui est ce.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
F@b, je crois. MP-le (fabolina)

En effet, tu as raison il a customisé sa Sg spécial faded merci je le MP erai.

Edit: C'est bon j'ai ma réponse j'ai même pas de besoin de le déranger j'ai retrouve son topic et il dit d'où vient son chevalet, merci a toi thorkas.

PS:C'est juste par curiosité, j'aime bien ca fais vintage mais c'est pas encore une priorité et ca a l'air d'être du boulot.
wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Moi aussi, mon prochain achat sera un vibrola, ca fait plusieurs semaines que je cherche des info. Fab l'a acheté sur Allparts.com et un graveur lui a gravé pour 50E la lyre et le Gibson..


Pour l'installer, il faut percer six trous.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais euh, c'est pour avoir un vibrato, ou c'est pour la classe ? parce que le vibrola, c'est un des plus mauvais vibrato qui existe...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Moi, je déteste faire quelque chose qui a pour but de faire de classe, Je suis pas encore sur entre le vibrola et le Bigsby mais en tout je l'utiliserai, Ca c'est sûr..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin dans ce cas, prend plutot un bigsby.. et encore, meme un bigsby, sa a des tas de defauts..

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non mais prends carrement un floyd ... endesaccord1

Quand on met un vibralo, c'est pas pour sa merveilleuse tenue d'accord ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je veut bien, mais de la a choisir volontairement le plus desastreux...

Je compte pas en installer 1 car je me suis renseigner ca va être plus embêtant qu'autre chose, pour ce genre de customisation de guitare faut le faire plus sur une G400 que sur une guitare assez haut de gamme...Merci a tous pour vos réponses.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je vais bientôt aller chez mon oncle, il a une telecaster avec Bigsby et une SG avec Vibrola donc je pourrai comparer.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, chevalet, cherch, beau, jpg, flickr, static, comme



+