Besoin d'aide pour trouver un ampli !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! Je fait ce post pour me faire aider quant au choix de mon prochaine ampli smile
Donc si vous avez des propositions selon les critères suivant, ce serait sympa de me proposer icon_cheesygrin :
-Pas LOURD endesaccord1
-Analogique
-Un minimum de puissance pour répèt' et petite scène ! (je pense donc à des lampe icon_cheesygrin )
-Pouvant passer d'un bon crunch à un sature puissante (jusqu'au hard rock ça me suffirait largement smile ) mais sans pour autant négliger le clean wink

Voilà, Merci d'avance chanteur

Edit: Pour le prix à moins qu'il ne soit vraiment EXPLOSIF je peux toujours économiser ^^



berzin

God of Partoch
5255 messages
c'est quoi pas cher ? Pour certain c'est 300 euros, pour d'autre 800.

Hé oui...
rofl x) on va dire limite max 1000 euros smile

berzin

God of Partoch
5255 messages
Koch Studiotone, Rocker 30 combo (un peu lourd celui-là)?

Hé oui...
Alors pour le koch, il me paraît sympa mais j'ai entendu cette histoire de "claquement" lors du passage disto/clean donc après je n'en sais trop rien ...
Et est ce que ces deux ampli ont un footswich? (vendu avec ou non ce n'est pas un problème)
Merci pour tes conseils au fait smile

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
peavy classic 30;peche de folie,pas lourd,polyvalent,bon crunch,canal clair tres sympa,accepte bien les pedales,simple d'utilisation,prix 598 euros what else??????

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Laney Vc 30. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas lourd et lampes ça vas pas dans le même choix
les lampes ont besoin d'un gros transformateur en haute tension qui pèse le poid d'un âne mort
ou alors dans un poids encore acceptable essaie de tester le tiny terror d'orange c'est un petit 7/15w lampes très acceptable en rock à hard rock
faut un peu oublier le son clean mais c'est péchu

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, donc, puissance, minimum, lourd, proposer, sympa, serait



+