pédale multi-effets : laquelle choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, bon je sait qu'on a du souvent poser cette question mais quelqu'un peut-il me conseiller ? Le BERRINGER Xv Amp (guitare electrique) m'a l'air pas mal du tout, et il y a aussi le Zoom 505 mais ya pas de pédale. Si vous avez d'autres propositions... wink



ciane

Petit causeur
10 messages
sa depend de ton budget wink tu compte mettre combien?

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
j'ai recu mon GT8 cette semaine et franchement c impressionant mai apré sa dépend bcp du budget et de ce que tu voudrai en faire

J'aimerais y mettre un peut moins de 100€. J'ai trouvé la berringer xv à 75€ et elle ma pas l'air mal du tout! Je suit débutant, j'ai comencé la gratte en janvier et j'ai fait 1 an de seche avant. smiley-guitar . Sinon je fait plutôt du rythmique...Voilà!
Dites moi quelles pédales vous utilisez. merci. wink

ciane

Petit causeur
10 messages
moi j'utilise l' ax1500g de korg, mais bon il coute chère (300€), en marchandant et surtout en ayant des contactes tu peux espèré l'avoir pour 250€ bien sur ces les prix en magasin donc sur internet il dois y avoir moyen de trouver moin chère. autrement niveau qualité, ba c'est du Korg donc bonne qualité, le boitier et élégant et surtout c'est simple d'utilisation tout marche par l'intermediaire de potentiomètre donc pas besoins de te prendre la tete a penser comme sur ordinateur (sous dossier etc etc). Les potentiomètre te permettent aussi de combiné des effets différent et tout peux se faire au pied...

Donc en clair sympathique mais chère (bien qu'il vale son prix mais bon) d'ailleur si mon frère connaissé pas le vendeur qui me la refourgué avec une bonne réduction je l'aurai pas prit...

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Pour les petits prix les meilleur sont les multi-effets ZOOM bravo . La zoom 504II me semble la mieux pour des premiers effets (prix environ 65E).
Mais le mieux pour les effets reste les pédales individuelles. smiley-guitar

katana03

Petit tabber
2 messages
pour ta pedale, je te conseille la BOSS ME33:
c'est le top pour 150 euros

ciane
ciane a écrit :
moi j'utilise l' ax1500g de korg, mais bon il coute chère (300€wink, en marchandant et surtout en ayant des contactes tu peux espèré l'avoir pour 250€ bien sur ces les prix en magasin donc sur internet il dois y avoir moyen de trouver moin chère. autrement niveau qualité, ba c'est du Korg donc bonne qualité, le boitier et élégant et surtout c'est simple d'utilisation tout marche par l'intermediaire de potentiomètre donc pas besoins de te prendre la tete a penser comme sur ordinateur (sous dossier etc etc). Les potentiomètre te permettent aussi de combiné des effets différent et tout peux se faire au pied...

Donc en clair sympathique mais chère (bien qu'il vale son prix mais bon) d'ailleur si mon frère connaissé pas le vendeur qui me la refourgué avec une bonne réduction je l'aurai pas prit...

Je l'ai vu a 209€ sur ce lien: http://www.aremus.fr/produit.asp?dep=5&pid=1255&aid=3462&uid=

ciane

Petit causeur
10 messages
oui je sais que sur internet on peut trouver moins chère, mais comme je l'ai dit je parle des prix en magasins, donc avec les taxes et les marges des commercants en plus... wink

Merci mais mon budget est de MOINS de 100€ et je suit plutot débutant il me faudrait un mix entre la "ZOOM 504II" et la "AX1500G" pour environ 80€. J'aimerait quand même savoir ce que vous pensez de la BERRINGER XV Amp. mereci

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Pour t'aider a choisir, tu peux aller faire un tour sur audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idcat,16976,mao,multieffet_pour_g...
Tu trouveras ici pleins d'avis de guitaristes sur leurs pédales d'effets. En plus il y a un systeme de petite annonce si tu veux acheter d'occas' (et moins cher). Par exemple tu peux trouver la ax1500g a 150€...

Ben le truc, c'est quel type tu veux?? parce que il y a des pédales pour passer de son clair à Disto... pour le volume... nia nia nia...
Donc toi tu veux une comment précisément??

Ben moi jveu une pédale multis-effets. wink On peut passer du son claire à disto avec une pédale multis-effets ??? hum Sinon je croi que j'ai ttrouvé ce qui me fallait : une bonne marque, bonne qualitée, pas chère, sympa quoi icon_cheesygrin . La voici la voila... http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2755&aid=6785&uid=0508041603374215661...

j'hesite entre deux pédale multi-effets la zoom G2.1 nu et la vox tonelab st vous me conseiller la quel ?
merci

ciane

Petit causeur
10 messages
Outch s'te déterrage de topic, ça faisait 5 ans que j'avais pas jeter un œil sur ce site jusqu'à ce que je reçoive un mail comme quoi je surveillé ce topic! icon_cheesygrin

Essai d'aller les tester en magasin comme ça tu te fera ta propre idées wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, laquelle, choisir, bon, sait, souvent, poser, question, quelqu



+