vos découvertes de zik sur partoch'...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juste un post pour pouvoir expliquer quels sont les artistes/albums/chansons que vous avez découverts sur partoch' et qui maintenant font parties intégrantes de vos journées... n'oubliez pas de remercier ceux qui vous les ont fait dévouvrir!!! bravo


par ex, moi:
je remercie chaudement, très chaudement maialuna et john2005: pour m'avoir fait découvrir l'album "you all look the same to me" de Archive maitre
je remercie encore maialuna pour "Pulse" de Pink Floyd, Nitin Sawhney et Kaki King love
je remercie julian-30 pour "Ummagumma" de Pink Floyd bump



moi personnelement qu'en je cherche sur partoch je connais déjà le titre et le genre de musique (radio, cd de pote ...) donc ce n'ai pas sur partoch que j'ai découvert des styles différent de musique
salut

quand je dis "sur partoch" c'est dans le sens: sur le site, sur les forums avec des autres personnes...
tu vas me dire que tu connais toutes les références que donnent les gens sur les forums??? si c'est le cas, t'es très fort...sinon, réfléchi et reviens poster une réponse un peu comme la mienne...ya forcément des gens qui t'ont appris des choses...

PEACE and LOVE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben moi je dis merci à
morice, pour nick drake
jeannot, pour jack johson et d'autres encore mais y en a tellement
ripper, pour the john butler trio
cassy, pour eva cassidy
..... je ne sais plus qui pour kt tunstall

et voilà icon_cheesygrin

bref que du bon quoi...vive la culture musicale des autres!!!!

bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
bref que du bon quoi...vive la culture musicale des autres!!!!

bump

ba moi je te dis merci à toi icon_cheesygrin pour avoir fait découvert de nouvelles chansons de Tété (qui sont pas si nouvelles que ça endesaccord1 surtout le 1er album ).
et un peu à tous les autres partochards aussi car dès qu'on parle d'un chanteur ou d'un groupe que je connais pas forcement et qui pourrais me plaire je fais plus attention quand j'ai la chance de l'écouter wink

Overhead... Merci Jeannot
Il a aussi John Butler Trio... Merci a ripper et l'elfe (les deux en ont parlés dans "Vous ecoutez quoi en ce moment")

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :
bref que du bon quoi...vive la culture musicale des autres!!!!

bump

ba moi je te dis merci à toi icon_cheesygrin pour avoir fait découvert de nouvelles chansons de Tété (qui sont pas si nouvelles que ça endesaccord1 surtout le 1er album ).
et un peu à tous les autres partochards aussi car dès qu'on parle d'un chanteur ou d'un groupe que je connais pas forcement et qui pourrais me plaire je fais plus attention quand j'ai la chance de l'écouter wink

salut à tous, moi je remercie tous les partochard (et partochardes) pour les connaissances en zik qu'ils m'ont rapporté. En fait y en a pas un ou une particulièrement. Merci à tous de partager ses connaissances et ses passions, je trouve ca très sympaswink . Aller à bientôt.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
mais de rien skoop c'est un plaisir icon_cheesygrin
moi pour le moment j'ai pas eu le temps d'ecouter tout les groupes dont j'ai entendu parler mais je pense que les decouvertes seront nombreuse ici

c'est clair, merci à tout le monde...mais n'empêche, ça fait du bien un petit post pour remercier les gens qui nous aident!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben moi jeannox ma fait decouvrir gordon sanchez
et timatt ma fait découvrir pas mal de zik , je connaissais quelques chansos des auteurs, mais il en a ajouter pas mal a mon répertoire!! wink love

cool...enfin, y a des réponses...ne vous arrêter pas... bravo

moi j'ai découvert les hurlements de léo... autrement c'est vrai que ce que je recherche je le connais déjà

bah en faite skoop vu les gout tellement différent de mé pote(c'eu qui écoute du ska-p d'autre le peuple de l'herbe d'autre du rap autre rnb...) je croi pas que y ai des styles de musique que je ne connaisse pas la radio sa aide aussi sinon je ne demande que d'apprendre

Je sais pas ce que t'écoutes comme radio mais je crois pas que c'est en écoutant lé radio qu'on découvre de la musique qui sort de l'ordinaire. La radio doit passer 1/100ème de la musique que tu peux trouver et encore... De plus, la scène underground est assez phénoménale!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : remercie, partoch, floyd, pink, chaudement, les, maialuna, fait, ummagumma



+