Installer Sortie Jack / Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

macksim44

Artiste motivé
230 messages
Bonjour bonjour !


J'ai pour projet d'acheter l'ampli Super Champ XD de chez Fender. Or, je viens de m'apercevoir qu'auncune sortie Jack n'est prévue ! :'(

Est ce facilement installable ? Je suis vraiment plus qu'un débutant en matiere d'éléctronique et tout ce qui va avec ... Mais j'aimerais une sortie audio sur un tres bon ampli abordable.

Merci pour vos réponse préciseuses.



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Bonjour

Je ne comprend pas sauf modification le superchamp xd

il y a une une sorti pour faire de l'enregistrement ou se repiquer sur une sono

elle est :

image du forum


par contre si tu parle d'une sortie casque il n'y en a pas car c'est en général incompatible avec les ampli a lampe ( et absurde puisque l'haut parleur participe grandement au grain)

cordialement obé

macksim44

Artiste motivé
230 messages
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah ! *soulagement*

Merci beaucoup Obelix ! :)
Je suis vraiment bête ...

Bien que ce soit dommage car je serrais obligé de déranger les voisins me voilà soulagé de voir une sortie Line-out pour les enregistrements icon_cheesygrin !

Donc si je branche en line out, le son sortira quand meme par le HP ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jamais essayer sur le mien mais je te rassure j'ai des voisin et ne se plaignent pas car l'ampli est quand même facilement exploitable meme a faible volume

macksim44

Artiste motivé
230 messages
On vient de me dire que je pouvais brancher un casque sur la line-out ... ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sauf erreur de ma part c'est pas fait pour ça :

la sortie LINE est une sortie bas niveau-haute impédance du genre 1V-10Kohms
La sortie casque est la sortie d'un amplificateur de puissance, pas très puissant (quelques dizaines ou centaines de milliwatts en général), et don à basse impédance 4 à 32 ohms.
Si on branche un casque basse impédance (la plupart) sur la sortie line out, le son est très très faible voire nul, et en plus si pas de protection électronique, risque de destruction.


sources : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/difference-casque-sortie-sujet_79...


De plus si le haut parleur reste actif ( ce qui est obligatoirement le cas sinon adieu l'étage de puissance de l'ampli) je vois pas trop l'intérêt




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sortie, ampli, Fender, jack, bonjour, fender, projet, acheter, super



+