Avis sur ampli Fender Bullet 150

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, c'est suffisant pour quelque années (encore que, moi j'aurai pas choisi sa, mais bref) si l'occaz, tu le sens pas, ne teste pas.
essaye de trouver un magasin ou tester tout sa, si possible, achete chez eux, sa fera marcher un shop, et tu aura un SAV accessible.



mjforever

Petit causeur
16 messages
Alors moi je l'ai franchement malgré ce que disent certaines personnes, j'ai quand meme réussi a jouer eruption de van halen avec cet ampli et un squier strato (bon en ajoutant des pédales mais quand meme) le son est pas si mauvais et tres bon point il y a plein d'effets sur l'ampli j'ai meme réussi a jouer ac dc sans rien et sa rend pas mal la dynamique est bonne le tapping est très bien bon l'attaque dépend beaucoup de tes micros sur la gratte mais bon en rajoutant une bonne pédale wah wah on peut se rapprocher d'un jimi hendrix
En bref je trouve qu'il est très critiquer mais il est assez polivalent et meme le pack (que j'ai eu) st très bien compte tenu du prix
Voila

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi aussi, sur mon stagg 10w je faisait du acdc et du hendrix. bin tu sens la difference quand tu commence a titiller du tout lampe.

si tu veux lol je vend mon vt 15 90 euros comme neuf sa te fait un plus gros budget pour la gratte

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, mais en même temps, la demande initiale remonte au 09/06, donc, soit il a son matos, soit il ne joue plus de la guitare... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, ampli, fender, bullet, occasion, trop, conna, guitare, plus



+