c'est moi ou partoch a buggé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voulais juste savoir mais, ça fait deud jours que l'accès au site de partoch bug chez moi...est-ce mon ordi? ai-je un virus? ou effectivement, le site a eu quelques petits soucis ces derniers jours???

merci bien



T'inquiète ton PC n'a pas de soucis (enfin je pense icon_cheesygrin ) moi c'est pareil wink
Mais a mon avis il y a eu de petits soucis de serveur ces derniers jours hum

merci de me confirmer dans ce que je pensais, mais ce que je trouvais bizarre ce matin quand j'ai enfin pu me connecté c'est qu'il y a vait eu des réponses dans la journée d'hier..alors que j'ai pas réussi à venir sur partoch'...
c bizarre!

Je viens de constater le même pb hum

Oui mais t'inquiète c'est pareil plus ou moins pour tout le monde icon_cheesygrin . Je ne sais pas s'il y a rapport mais le webmaster n'est plus la hum donc je pense que ca n'aide pas hum . Allé bonne journée.

Je viens de constater le même pb hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
skoop a écrit :
merci de me confirmer dans ce que je pensais, mais ce que je trouvais bizarre ce matin quand j'ai enfin pu me connecté c'est qu'il y a vait eu des réponses dans la journée d'hier..alors que j'ai pas réussi à venir sur partoch'...
c bizarre!


je sais que le site à remarché aux alentours de 23h hier soir....
peut etre a t'il eu des sursauts de vie pendant la journée.... wink

merci bien pour ces renseignements...vous pouvez pa savoir comment je desespérais à chaque fois que ça buggé hier..j'ai pas réussi à me connecté une seule fois!!!

j'étais tout triste, je me suis senti tout seul toute la journée smyleybleu

mais maintenant, ça va mieux bravo

si je peux me permettre l'"elfe", je voulais juste te dire que j'aimais vraiment beaucoup ton dernier avatar...
la photo est vraiment très très jolie, la luminosité et les couleurs sont superbes: J'ADORE!!!!!!!!! wink

coucou!!!

partoch a bien beugé j'ai aussi cru que c'était 1 coup de mon ordi
hier soir j'ai réessayé vers 23h et heureusement avant que je pète 1 cable,j'ai réussi à me connecter lol

bisous à tous!!! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il me semble qu'un ami d'Alex veille sur le site en son absence,peut-être est-ce lui qui a remédié à ce problème...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
skoop a écrit :
si je peux me permettre l'"elfe", je voulais juste te dire que j'aimais vraiment beaucoup ton dernier avatar...
la photo est vraiment très très jolie, la luminosité et les couleurs sont superbes: J'ADORE!!!!!!!!! wink


merci icon_cheesygrin

et pour les renseignements on fait ce qu'on peut..... icon_cheesygrin je prefererais réparer que dire : ça a pas marché !!! mais je sais po faire
sad je connais le langage elfique mais pas le langage informatique

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar icon_cheesygrin ) ou un grand webmaster à réparé maitre

vlps
vlps a écrit :
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar icon_cheesygrin ) ou un grand webmaster à réparé maitre



ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! wink
j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!! maitre bump bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar icon_cheesygrin ) ou un grand webmaster à réparé maitre



ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! wink
j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!! maitre bump bravo

mais non c'est toi le copiteur icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, jours, site, partoch, bugg, voulais, juste, savoir, fait



+