Une stratocaster a tète rouge ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooscac

Petit causeur
2 photos
13 messages
Alors bonjour
récemment j'ai vu dans un magasin de guitares une stratocaster (Fender)qui , sur sa tete avait la meme finition que son corps ^^' c'est dur a expliquer ...
mais sa finition etait du style fiesta red ou daphnée blue (pour donner d'autre exemple qu'il y avait en magasin ) et sur leurs tètes ... il y avait la même finition que le corps sur la tete !

donc si vous pouvier m'aider a retrouver ses modèles sur le web ^^' merci d'avance =)



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
si mes souvenir sont bon certain model des années de fender stratocaster 70-80 ont eu un tete peinte de la meme couleur que le corp possible qu'il s'agissent d'une de ces model

ou alors il s'agit de celle la :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=66948&af=35

edit ; grillé par P4WN3d

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Personne ne peut battre P4wn3d .... Mise a part peut etre lui même ... icon_cheesygrin xD chanteur chanteur

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Personne ne peut battre P4wn3d .... Mise a part peut etre lui même ... icon_cheesygrin xD chanteur chanteur


ca va les cheville mathieu Bellamy ?

mdr

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je rigole obélix :) !!!!

MATTHIEU ?? XD Matthew tu veux dire smile_cool razz

...

ooscac

Petit causeur
2 photos
13 messages
Merci quand même =) maitre

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Personne ne peut battre P4wn3d .... Mise a part peut etre lui même ... icon_cheesygrin xD chanteur chanteur


ca va les cheville mathieu Bellamy ?

mdr


Je ne veux pas m'incruster mais on dit : Sir Matthew Bellamy s'il vous plait icon_cheesygrin icon_cheesygrin voilà! sujet à cloturer je pense icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca s'appelle "matching headstock". C'était rare sur les modèles des années 50/60 ou modèles à la finition custom pour des clients. Ca se trouve quelque fois sur les ré-éditions.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
C'est très subjectif comme avis (comme n'importe quel avis d'ailleurs)
Mais... Qu'est ce que c'est laid sad

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
question de gout en effet moi j'aime assez ca change de l'erable naturel

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je plussoie julesleg hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : finition, avait, Fender, corps, fender, magasin, tete, stratocaster, cemment



+