Classement des 100 guitaristes préférés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Un magazine est sorti dernièrement classant après sondage, les 100 guitaristes préférés des lecteurs (j'ai renvoyé mon bulletin de vote...).
Alors les 3 premiers sont :
1 - Jimmy Page
2 - Jimmy Hendrix
3 - Eric Clapton

J'avais le tiercé dans le désordre (je préfère Dieu au Voodo Child, mais je laisse Jimmy Page devant quand même).



si on parle simplement des guitaristes préférés, cela ne m'étonne pas plus que ça!!!!!

mais il me semble qu'il y a ce même genre de sondage tous les ans, et que c'était déjà ça l'année dernière...enfin, il me semble!

fish

Artiste motivé
159 messages
Peut-être, mais je suis tombé dessus par hasard. Il faut que je regarde Ben Harper, car tu as l'air de l'apprécier.

Moi je dirais ... Steve Vai !!
l'ex aprenti de eric clapton ... qui a finalement réussi a le surpasser ! icon_cheesygrin
l'eleve a dépassé le maitre ... smiley-guitar

doublecana a écrit :
Moi je dirais ... Steve Vai !!
l'ex aprenti de eric clapton ... qui a finalement réussi a le surpasser ! icon_cheesygrin
l'eleve a dépassé le maitre ... smiley-guitar




et voila, les gens font siuvent l erreur , steve vai etait l apprenti de joe satriani

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'es obligé de remonter un sujet vieux de 4 ans...?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
T'es obligé de remonter un sujet vieux de 4 ans...?


non mais, je corrige juste une erreur , il y a rien de grave

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
kirk hammet meritait d'y etre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimmy, guitaristes, page, les, des, quand, bulletin, renvoy, lecteurs



+