Voix éraillé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kakulukium

4 messages
Bonjour à tous
J'vous explique mo problème ; je voudrais monter un groupe mais je n'ai pas confiance en ma voix et je sais même pas si uen voix éraillé c'est beau à entendre. Quand elle n'est pas échauffé, elle est claire mais une foix échauffé, elle est éraillé. Y a t-il une solution et est ce que quelqu'un a un problème similaire ?
Merci de vos réponses chanteur



met toi à la guitare.

je ne pourrais pas te dire,
mais beaucoup de chanteurs ont la voix éraillée et ce n'est pas un mal!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
kakulukium
kakulukium a écrit :
Bonjour à tous
J'vous explique mo problème ; je voudrais monter un groupe mais je n'ai pas confiance en ma voix et je sais même pas si uen voix éraillé c'est beau à entendre. Quand elle n'est pas échauffé, elle est claire mais une foix échauffé, elle est éraillé. Y a t-il une solution et est ce que quelqu'un a un problème similaire ?
Merci de vos réponses chanteur


Salut,

Ce n'est effectivement pas très normal !!

Comment t'échauffe tu ?
Fume-tu ?
Donne nous plus de détails ?

Fred

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Fred vas surement passer par là :)





EDIT : J'ai repondu trop tard icon_redface

kakulukium

4 messages
Bonjour et merci de vos réponses !
Euh en fait l'explication c'est que dans ma jeunesse j'ai un peu crier ce qui m'a abimé la voix. Je pensait que sa ne serait pas irréversible mais apparemment non.
Pour info, je ne fume absolument pas (j'ai horreur de la cigarette) et je m'échauffe avec des astuces trouvé sur youtube d'un vrai prof de chant --> http://www.youtube.com/watch?v=LwisLf4alHg&feature=related
J'ai tout juste 20 ans et je suis en train de monter un groupe mais je ne sais même pas si une voix éraillé est belle à écouter. Mon frère m'a dis que "c'était pas moche à entendre" ^^
Merci de vos réponses




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, elle, raill, probl, chauff, bonjour, explique, voudrais, monter



+