hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Venez nombreux sur mon site si vous désirez en savoir plus sur vos groupes préférés

http://benjigrav.skyblog.com


j ai 2 petites questions

est que pour vous le rock est mort?????????

Pour vous, quel groupe a été le plus marquant dans ces 30 dernieres années?



pourquoi tout le monde pose cette question idiote ?
pourquoi le rock serait mort ? j'ai jamais compris !! le rock , c'est pas un phenomene de societé , dis t'on qu'il est mort parce que moins de gens l'ecoute ?
le rock , c'est en nous ! tant qu'y aura une personne sur Terre qui ecoutera du rock , brandira fierement sa guitare electrique , et abusera des bonnes choses de la vie , le rock sera vivant !! donc tant que je vivrai , le rock vivra car meme a 70 balais , si Parkinson ne m'a pas emporté , ou si un cancer de la peau n'aura pas eu raison de la mienne , je serai capable de trouver le bouton "on" de mon ampli pour balancer quelques decibels !!
le groupe le plus marquant ces 30 dernieres années ? je sais pas , je suis pas depuis suffisamment longtemps sur terre !! mais ce qui m'empeche pas d'ecouter du bon vieu rock , Led Zep , Pink Floyd , etc ...
ensuite le plus marquant , je sais pas ! je dirais que Nirvana a été un grand groupe , un grand tournant , tout le monde connait Nirvana ! mais il y a des groupes meilleurs , genre Led Zeppelin ! ça , c'est le plus grand groupe !!!

longue vie au rock !!! et longues vie a ses adeptes !!

Merci pour cette bonne réponse en fait je n ai jamais compris pourquoi certain dise que le rock est mort, certains grands groupes comme deep purple ou zz top existe tj mais bon comme tu dis tant qu on pourra se brancher sur un ampli pour faire un pt1 de bon vieux rock n roll, le rock sera tj vivant


sur ce je te souhaite longue vie amis du rock et longue vie au rock

le rock c'est pas une entité , c'est un esprit !!
un esprit ne pourra jamais mourrir !
ami rockeur , bonsoir !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'inquiètes pas le rock va bien. Merci pour lui smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, rock, ann, venez, nombreux, site, sirez, savoir, groupes



+