Votre avie sur une Ibanez GRGR121EX + Ampli PEAVEY VYPYR 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai tester le vox il et pas malle
j'ezite entre le vox et le peavey



fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
ayant le peavy je peux te dire que pour tout ce qui est gros son pas de souci grosse grosse distorsion au rdv et pas de réglage qui vont bien mais maintenant de je suis tombé amoureux du son british je change j arrive pas a le reproduire avec (certainement un mauvais réglage de ma part )

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai essayer le "vypyr 15" il y a quelques temps,et j'ai tout de suite accroché,du coup j'ai acheté le vypyr 30 love love love
il n'est pas si compliqué que ça a réglé,quand ta compris la fonction des boutons (ton vendeur doit etre mauvais icon_redface )ça va tout seul......
j'ai aussi un MG15FX.......n'achete surtout pas,le son est franchement dégueulasse (en plus,c'est invendable violent2 )

pour info le vypyr 15 coute entre 100 et 115€ par chez moi
je joue sur une IBANEZ SA120EX love love love (elle est un peu plus cher que ton budget 300€)mais le vendeur me la réglé,offert une housse et changé le tirant des cordes,le tout gracieusement

bon courage pour ton choix

Ok oui mon choix va s'areter sur le peavey et vers chez moi le 15w et a 89euro et le 30 et a 189 euro donc je pense prend le 30w

manue22

God of Partoch
6126 messages
attention avec le 30w,il cogne trés fort,je peut pas mettr le volume au dessus de 2 (en sat) et 5 (en clean),il a un peu plus de fonction que le 15w.....faut bien lire le mode d'emploi,pour comprendre les réglages icon_redface

si j'etais toi,je prendrai le 15w et mettrai 100€ de plus dans la guitare,pour un modélé superieur wink

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
idem que ci dessus prend le 15w c largement suffisant mes plus d argent dans la gratte smiley-guitar

Ok merci de tout vos conseil




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, votre, ibanez, peavey, vypyr, harley, jim, deuxi



+