mouvement médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franklin86

Petit causeur
46 messages
bonsoir a tous,
j'ai une question de débutant. est ce vraiment important de toujours gratter la corde de haut en bas puis de bas en haut (etc...) comme expliqué sur la vidéo pour la main droite avec le médiator? je m'en sort mieux en faisant comme je le sent en fait!

merci de vos réponses icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Sa dépend de certaine musique mais tu me adapter ce que tu veut ... Du moins je fais sa moi ...

vegetof

1 message
il arrive que des fois tu ne fais que des coups vers le bas, des fois que vers le haut ou ça varie! ça dépend du rythme!

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Le Rythme est dans la peau !

0begood0

Petit causeur
26 messages
Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas.
Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas.

C'est une règle de base qu'il est bon de respecter pour bien suivre les différents rythmes.
Sinon tu risques de prendre de mauvaises habitudes.

Après quand on est plus avancé, on peut sortir de la règle lors des solos pour facilité certains passages ou pour une meilleure rapidité.

Peut-être quand jouant "comme tu le sens", tu le fais bien. Car en fait ça vient naturellement.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
0begood0
0begood0 a écrit :
Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas.
Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas.


Si la musique est écrit en 4 temps ... ce qui est très généralement le cas dans le rock !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
universalr
universalr a écrit :

0begood0
0begood0 a écrit :
Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas.
Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas.


Si la musique est écrit en 4 temps ... ce qui est très généralement le cas dans le rock !

Toujours la au bon moment ! + 1

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
sysou27
sysou27 a écrit :

universalr
universalr a écrit :

0begood0
0begood0 a écrit :
Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas.
Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas.


Si la musique est écrit en 4 temps ... ce qui est très généralement le cas dans le rock !

Toujours la au bon moment ! + 1


je t'ai juste devancé de quelques secondes ! lol

franklin86

Petit causeur
46 messages
ok merci du tuyau pour le 1,2,3&4. En fait, je bloque totalement sur un riff (blues), y'a des suites de triolets a jouer et là j'ai du mal a faire aller mon médiator de haut en bas. pourtant je suis obligé c du rapide la. pis coordonner les deux mains quand tu es rapide c'est pas évident (pour moi smyleybleu ).




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : haut, bas, comme, diator, ponses, bonsoir, question, butant, vraiment



+