problème larsen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!

Je possède un peavey vypyr 60 (donc a lampe) mais, j'ai un problème de larsen dès que le volume dépasse 1 l'ampli se lance dans des larsens impossible à faire taire sauf en baissant le volume de la gratte ou celui de l'ampli... Je précise aussi que quand je joue un morceau et qu'il y a le malheur d'y avoir un silence le larsen refait surface. Bref, l'ampli est impossible à jouer au dessus de 1 au potentiomètre du volume sad

(en revanche il y a aucun problème dans les sons clean) (ce n'ait pas un problème de high car même sans aucun aigu le problème persiste) (et ça ne le faisait pas avant, même a haut volume)

donc si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir... Je suis preneur, et je lui en serrait très reconnaissant maitre icon_cheesygrin merci d'avance!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu a tendance a jouer contre ton ampli ? icon_cheesygrin

Je joue avec un jack 6m généralement tendu en répète et à moitié a la maison icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as le gain à fond ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
5/7 mais je vais essayer de le baisser pour voir s'il y'a une différence

Rebonjour icon_cheesygrin

Après avoir baisser le potard du gain en dessous de 3... plus aucun bruit icon_redface mais, je pense que ça doit plutôt venir des potards de ma gratte car en faite ils bougent un peu quand je les tournent et quand je les maintiens en place il n'y a aucun larsen (même aucun bourdonnements ni grésillements icon_cheesygrin )
[je sais pas si j'me suis bien fais comprendre icon_cheesygrin ]
(Ah oui et je précise aussi que quand j'ai fait la manip' le gain était en position normal c'est a dire 5/7) voila!

Si quelqu'un a une autre idée...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probl, volume, larsen, ampli, impossible, aucun, donc, celui, cise



+