Ordre des chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila voila mon groupe et moi allons donner un PETIT concert de 3 chansons j'aimerais avoir votre avis pour l'ordre des chansons, a savoir que les chansons sont sont:
°Song 2 de Blür
°Seven nation army des Whites stripes
°Smell like teen spirit de Nirvana

Ce sont toutes des musiques sensiblement différentes mais nous avons tous un point de vue différent: Song 2 est plutût une chanson a jouer qand le public sais que nous jouons du punk rock et métal (pas qu'en fonction de ses chansons)ou quand il est chaud (je me vois mal geuler Wooohooooo quand le public est froid) et c'est le même problème pour seven nation army... Donc je pense faire Nirvana>Blur>White stripe mais mes amis pensent plutot a Blur>White stripe>Nirvana car tout le monde se dira qu'on des trucs classiques et puis là bim! nirvana (je ne partage pas cet avis)

Aidez-moi s'il vous-plaît! Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(contrairement a mon pseudo je ne joue pas de la basse mais de la gratte et je chante)



J'aurais "seven nations army" en 1er sa chauffe bien le public après les Blür(c'est pas trop trop connu) et pour finir sur Nirvana wink

Mais après je ne suis pas organisatrice de concert xD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
nirvana pour commencer, puis quand ils sont chaud tu balance 7 nation army , le truc bien connu , peut etre que ton public chanteras " po po po po po popo " XDDDDDD et pour finir blur :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chansons, des, nirvana, gtwhite, stripe, public, diff, army, nation



+