recherche tab de ginkobiloba????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, bé ouais tout est dans le topic icon_cheesygrin
Je recherche une tab de ginkobiloba, plus précisément la mouche mais n'importe quelle autre tab me remplirai aussi de plaisir smiley-guitar

Si vous connaissez pas c'est un super groupe de monptellier à découvrir absolument.
Musique trad flamenco jazz reggae ils font beaucoup de choses, absolument fantastique!

Merci d'avance

papa_spirito



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh, ben le nom est pas facil à retenir mais je vais essayer de découvrir icon_cheesygrin

moi aussi je cherche la mouche... Alors si vous trouvez, ça m'interesse...

icon_cheesygrin hé bin, je vois que La Mouche est très demandée smiley-guitar Moi aussi je la cherche

razzmatazz

2 messages
Moi je recherche celle de "sources"

J'aimerai assez la mouche ou tout autre proposition de ce petit band ma fois sympa !!!

k_nabis01

1 message
:o( C'est dommage, y'a que de la demande pour la mouche...

aldonza

1 message
Bonjour,

Je sais que ces annonces datent mais je viens de repiquer "La mouche", elle est donc à présent disponible!

Enjoy

lova that 1 membre aime ça

razzmatazz

2 messages
Merci à toi aldonza :)

Si jamais tu as celle de source :s je suis aussi preneur xD

maevadeutsch

1 message
Bonsoir, je voudrais savoir où elle est dispo cette tab car je ne la vois pas sur ce site...
Dites-moi SVP
Merci d'avance

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai cherché sur d'autres sites et j'ai pas trouvé non plus icon_redface

doynoi

1 message
ola!!!! j'imagine que je ne suis pas le premier a te le demander ,donc ou as tu cacher cette partition de la mouche,je sais que tu as envoye ce message ,il ya un peu de temps, mais pour ma part je viens dele decouvrir,merci a toi si tu me repond,je te dis a bientot et a +
loran D

constance

1 message
Salut
Où peut on trouver la partition la Mouche ??
Merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, recherche, ginkobiloba, absolument, connaissez, plaisir, aussi, remplirai, autre



+