achat ampli débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skrowwn

Petit causeur
13 messages
Bonsoir.
Je suis débutant en guitare et j'aimerais tester l'electrique.
J'hésite entre 2 ampli, JIM HARLEY MJH 30R et le PEAVEY Vypyr 15.
qu'est ce que vous en pensez ?
Merci et bonne soirée a tous



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
J'ai entendu quelques trucs bien sur le Vypyr.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
Je penses que tu devrais éviter le Jim Harley ... c'est peut être un procès d'intention que je lui fait, mais la marque inspire rarement confiance.

Par contre, si on connaissait ton budget et le type de musique que tu aimes, on pourrais te conseiller pour un ampli adapté à tes gouts, besoins et budget !
Mais dans les 15W à transistor, dans avec un budget de 100E, il va soit falloir augmenter le budget , soit prendre de l'occasion !

Yep,
Si t'aimes les bons sons metal, prends le Peavey vypyr 15, sinon essaye d'augmenter ton budget et prends le Vox vt15 (ou a 100 euros tu peux aussi l'avoir en oca'z).
Jim harley, oui mais non hammer

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Effectivement le Vt15 est bien wink

skrowwn

Petit causeur
13 messages
Ben enfaite j'ai une folk mais j'ai envi d'essayer l'electrique puisse que j'ai aussi une guitare électrique mais pas d'ampli. Mon budget serait de 100€ a peut prêt, je voudrais pas mettre trop non plus, au cas ou sa me plait pas. Mon style de musique que je jouerai serait plutôt du genr Metallica, oasis, sting, bon jovi, nirvana.

un fender superchamp si tu veu tappé dans du tout lampe, il serai parfait pour débuter, il sais tt faire a par du gros gros bruis .

skrowwn

Petit causeur
13 messages
sa me fait un peut cher le superchamp, peut etre dans le futur si l'electrique me plait, mais pour le moment s'et simplement pour tester et me faire des bases, d'ou mon petit budget.