a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helloween51

Petit causeur
80 messages

Sondage : a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat?


  • hard rock (24%/9 votes)
  • blues (74%/28 votes)
  • jazz (3%/1 votes)




marmotte_

Artiste motivé
248 messages
De la musique icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Drole de sondage et pas très complet... Tu veux t'acheter une Squier stratocaster?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est vrai que c'est pas terrible le sondage là... on passe de hard rock à jazz/blues sans passer par certains intermédiaires ^^'

helloween51

Petit causeur
80 messages
nan mais c est pour savoir si on peut jouer du hard rock avec cette guitare

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah si t'as un ampli qui suit et une strat en HSS alors peut-être bien que oui.

helloween51

Petit causeur
80 messages
j ai un fender 15g de 15watt c est bon?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Fender c'est pas vraiment voué au métal hein ^^' mais ça dépend comment ça sonne à ton oreille, faut que tu essais la gratte avec ton ampli.

helloween51

Petit causeur
80 messages
tu saurais pas comment le régler toi?STP

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Non déso =/ en ce moment j'ai même plus d'ampli en plus alors ^^'

helloween51

Petit causeur
80 messages
ok c est pas grave

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu voudrais régler ton ampli pour faire du métal?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
+1 tres moyen ce sondage une squier strat c'est une replique de strat fender mais avec en general une qualité moindre

la finalité c'est que la strat de maniere general est le couteau swiss du monde de la guitare donc theoriquement on peut jouer de tout dessus

le probleme c'est le rendu la polyvalence introduit la concession par rapport a un model tailler specifiquement pour un usage particulier

une cort x11 ( attention elle est equipé d'un floyd)par exemple sera bien plus a son aise dans un registre metal ou hard rock qu'une squier classic vibe 60's de prix equivalent

maintenant tout depend du prix que tu veux mettre dans ton instrument mais en dessous de ce budjet il sera plus judicieux de partir sur une yamaha pacifica 112 que dans une squier

enfin voilamon modest avis et de quoi faire tourné la boite a couscous, un peu de lecture
http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html



cordialement obé

manue22

God of Partoch
6126 messages
n'oublions pas quand meme que DAVE MURRAY maitre (IRON MAIDEN),ne joue que sur des "strat" et si je ne m'abuse iron maiden c'est du hard rock (bon ok faut mettre le prix dans une bonne Fender)

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ok la bonne Fender mais je pense qu'il a investit dans les bons micros aussi =°




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, squier, guitare, jouer, avis, votre



+