Tablature de country!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à tous!
Je recherche des tablatures et riffs standard de la musique country, country/rock.



Merci d'avance. icon_cheesygrin



haranzabal

1 message
Salut,
j'en ai quelques unes mais au format guitar pro si ça te dis...

je cherche également des petits riff contry smiley-guitar note-16

haranzabal
haranzabal a écrit :
Salut,
j'en ai quelques unes mais au format guitar pro si ça te dis...


Volontier mais j'ai pas guitar pro. sad

Sinon dite moi aussi qu'elle sont les meilleures/plus connus artistes et morceaux de country/rock.

yuriku

Petit causeur
59 messages
Je connais assez peu la country et les artistes qui composent dessus, mais tu peux toujours chercher des tablatures parmi des groupes comme les ZZ Top, Lynyrd Skynyrd ou Social Distorsion. Je pourrai également citer Ted Nugent, mais reste à voir si pour toi ces groupes entre ou non dans la catégorie 'rock-country'. Pour ce qui est des titres, lance une radio internet et fais ton choix, c'est de cette manière que je 'découvre' des artistes.

J'espère que j'aurai pu t'aider un temps soit peu.

Ps : Pour moi c'est plus du Rock sudiste, ou du rock'n'roll américain, mais bon, à voir.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :

haranzabal
haranzabal a écrit :
Salut,
j'en ai quelques unes mais au format guitar pro si ça te dis...


Volontier mais j'ai pas guitar pro. sad

Sinon dite moi aussi qu'elle sont les meilleures/plus connus artistes et morceaux de country/rock.


tu peux télécharger tuxguitar : une version linux exploitable sous windows de GP!

universalr
universalr a écrit :

guitariste/ado/luthier a écrit :

haranzabal
haranzabal a écrit :
Salut,
j'en ai quelques unes mais au format guitar pro si ça te dis...


Volontier mais j'ai pas guitar pro. sad

Sinon dite moi aussi qu'elle sont les meilleures/plus connus artistes et morceaux de country/rock.


tu peux télécharger tuxguitar : une version linux exploitable sous windows de GP!


Ok jverais ça.

Merci à toi. wink

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
sinon, je crois que j'avais une tablature d'un rythme typique "country" ... mais il faut que je mette la main dessus !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : country, avance, merci, rock, musique, standard, riffs, tablatures, des



+