ltd ec401vf + fender superchamp,bon choix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, merci de vouloir m'aider , sa fait trois ans que je joue, je pense avoir défini mon style personnel en se qui consterne les sonorités je suis donc plus orientée vers le vieux son type led zep,acdc,guns'n'roses,pink floyd,santana et je voudrai jouez joué aussi du metallica et du blues. je recherche une guitare avec un bon sustain tel que se lui dune les paul .j'ai pensé a cette ec 401 vf, pour l'ampli le fender supercahmp a lampe. Je voudrai votre avis sur se matos, et pour le couple fender + ltd (avec seymour duncan)et si vous avez d'autre chose a proposer faite le en sachant que le tous ne doit pas dépasser 1200 euros.



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Oulala avec 1200€ de budget guitare+ampli tu peux avoir bien mieux que le superchamp déjà et en plus il est pas vraiment fait pour le métal, il vaut mieux en prendre un typé pour.

yacine dante amrane a écrit :
salut a tous, merci de vouloir m'aider , sa fait trois ans que je joue, je pense avoir défini mon style personnel en se qui consterne les sonorités je suis donc plus orientée vers le vieux son type led zep,acdc,guns'n'roses,pink floyd,santana et je voudrai jouez joué aussi du metallica et du blues . je recherche une guitare avec un bon sustain tel que se lui dune les paul .j'ai pensé a cette ec 401 vf, pour l'ampli le fender supercahmp a lampe. Je voudrai votre avis sur se matos, et pour le couple fender + ltd (avec seymour duncan)et si vous avez d'autre chose a proposer faite le en sachant que le tous ne doit pas dépasser 1200 euros.

kyoukai
kyoukai a écrit :
Oulala avec 1200€ de budget guitare+ampli tu peux avoir bien mieux que le superchamp déjà et en plus il est pas vraiment fait pour le métal, il vaut mieux en prendre un typé pour.
Métal? à part Metallica qui est un peu violent, il veut pas vraiment faire de métal j'ai l'impression, après je penses aussi que pour le budget il peut avoir mieux wink

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Effectivement j'ai fait une erreur wink donc je vais juste dire que tu peux avoir un bien meilleur ampli avec ce budget icon_cheesygrin

et vous n'avez pas d'idées d'ampli meilleur que le scxd et tout aussi polyvalent ? j'ai aussi une question : quel est la différence entre la ec-401 et la EC-1000 je sais déjà que la ec-401 et plus épaisse ya t il une influence sur le sustain ? les mécanique grover tient il la route ? surtout en live (je veu de la performance sur scène) les mécanique a blocage de chez esp sont il bien meilleur ? la différence de prix est elle justifié ? sinon pour les 24 cases j'en pas tellement besoin .et puis a long terme je me demande si elle ne va tenir le coup, si c'est du solide quoi . merci bcp.

alors les amis, personne n'a d'idées ?! hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, fender, voudrai, bon, les, sonorit, donc, plus



+