Synthé, piano ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je fais de la guitare depuis un bon moment maintenant et j'avais envie d'élargir mes capacités musicales en faisant un peu de piano. C'est à dire que la guitare resterait mon instrument principale et le piano serait plutot une sorte de second instrument... J'aimerais donc savoir quel synthé, piano acheté, en sachant que j ai peu de place voir très peu de place chez moi et un budget assez serré 400-500 euros... J ai pas forcément besoin du truc avec l'armada de sons, mais plutot un qui ait un bon son de piano classique... et le reste en bonus...

Merci à tous---



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vois chez rolland ils font de très bonnes petites bètes avec des sons samplés de qualité
mais un bon son piano tu le trouve que sur un piano ...ce qui reste gros lourd encombrabt et quasiment intransportable en plus onereux d'entretien (on l'accorde pas foscement tout seul tous les ans)
sinon pour en revenir aux petits rollands j'en avias un ont je me rappelle plus du modele pendant un temps et il avais des sons tellement sympas que c'est un pote clavier qui m'a fait une comédie pour le racheter au prix d'achat...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'était dans le même cas que toi il y a pau, je te conseille le Yamaha PSR E-413 dans une fourchette de prix abordable, il t'indique la note que tu joue sur l'écran bleu (ce qui est parfait si tu maitrise peu la lecture de partitions), ainsi que l'accord.


http://www.thomann.de/fr/yamaha_psre413.htm

el otro gringo
el otro gringo a écrit :
J'était dans le même cas que toi il y a pau, je te conseille le Yamaha PSR E-413 dans une fourchette de prix abordable, il t'indique la note que tu joue sur l'écran bleu (ce qui est parfait si tu maitrise peu la lecture de partitions), ainsi que l'accord.


http://www.thomann.de/fr/yamaha_psre413.htm


+10. Je l'ai et je l'ai aussi acheté sur Thomann. Je recommande. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : piano, peu, plutot, place, instrument, bon, synth, guitare, maintenant



+