tablature de rock pour debutant.(guitare éleectrique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, ayant acheté une guitare électrique je cherche des tablature de rock/métal pour debutant.et ne my connaisssant pas tros smyleybleu , je ne sait pas par ou commancer. J'ai déja essayer le canon rock mais je n'y arrive pas. Sans doute étant tros dure pour un debutant.
Je vous demande donc s'il vous plai de m'aider.
Merci d'avance smiley-guitar



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonjour et bienvenue sur le forum.

On y trouve énormément de choses, notamment avec la fonction recherche.
Un post existe : il liste l'ensemble des morceaux accessibles pour débutant.

En ce qui concerne le canon rock, il est en effet un peu trop difficile pour débutant ... c'est d'ailleurs marrant qu'il fasse partie des morceaux que beaucoup de débutants veulent apprendre ! enfin grand merci à Jerry C ... euh Pachelbel ! LOL

Je pense que ton post peut être verrouillé.

bonjour universalr et merci pour ta reponse.
Pourrait tu me dire a peut pres quand je pourrait essayer le canon rock.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
alors là, cela dépend de tes avancées ! de ton talent aussi !
mais surtout de ta régularité dans l'apprentissage de la guitare !!!
Je pense qu'au début, tu dois alterner plaisir et exercices ... commence par des morceaux accessibles qui te feront progresser et évite les morceaux inadaptés car ils te feront perdre de la motivations.

je ne peux pas te donner d'estimation, même en moyenne du temps pour arriver à faire ce morceau pour 2 raisons :
- je ne le pratique pas moi même
- on peut réussir à jouer certaines parties sans pour autant le jouer honnêtement bien ... (pas trop claire ! lol)
Par contre, je te confirme qu'il s'agit bien d'un morceau très difficile ... au minimum 1 an !
mais bon, si cela te motive, exerce toi sur d'autres morceaux et travail celui-ci à coté, un peu tous les jours !!!

Merci pour t a réponse.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : debutant, rock, tablature, guitare, tros, leectrique, bonjour, ayant, achet



+