Premier concert aide ! SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock-kid

Petit causeur
27 messages
Hey il est pas bete !!! Ouais je vais faire ça mes ça vas etre nul la qualité telephone :/



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
T'as pas un apareil photo numerique qui fait camera? ? ? smile icon_redface

rock-kid

Petit causeur
27 messages
Si Mais bon voila C pas super La qualité :/ Mais bon on s'en fou :p

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bah c'est mieu que rien ! icon_cheesygrin

rock-kid

Petit causeur
27 messages
Hey tous le monde !

Dsl de repondre que maintenant icon_cheesygrin , 1er concert : Reussi !!!

Franchement merci pour tous vos conseil c'etait un moment magique , c une bonne dodose d'adrenaline avant de monter sur scene et une fois qu'on y est c'est franchement super !!!!

En plus le public etait super chaud et on a eu un tonnere d'aplaudisement , le seul couic , c'est que j'avais oublier d'allumer le son de ma gratte pour la premiere chanson ( oui je sais je suis un pas douer )

En tous cas merci a tous !!!!!!

C'est cool !! Heureux pour toi icon_cheesygrin tu as quelques vidéos ou photos ??

rock-kid

Petit causeur
27 messages
Nn dsl icon_redface

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Premier concert demain avec mon école de musique, je joue qu'une seule musique (Fear Of The Dark d'Iron Maiden) mais je la jouerai à fond ! =)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
lordofshadow65 : merde alors pour demain.
rock-kid : vraiment content pour toi !!!

Yes, it's great. icon_cheesygrin

rock-kid

Petit causeur
27 messages
universalr
universalr a écrit :
lordofshadow65 : merde alors pour demain.
rock-kid : vraiment content pour toi !!!


C koi ca 0_o' ???

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C koi ca 0_o' ???


C'est quoi ça ????!


Ah oui, du sms ....
A éviter s'il te plait ! icon_cheesygrin

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi j'ai des petits conseil (désolé pour le retard)
chauses a prendre:

les machins évident: jeu de corde d'avance,médiator d'avancedans la poche,un ingé son gonflable(mdr),des jack qui soient pas morts,accorder sa guitare juste avant de monter sur scène(le mieu c'est de tous s'accorder sur quelqu'un),prendre son temps pour les balances.

les machins moins évident: du sparadra(pour les blessure), un stylo. ces deux ustenciles sont tres pratique pour marquer son matos et reconnaitre a qui in appartien ou savoir a quel ampli un jack est branché(par exemple),des outils genre tournevis et pince coupante,des pizza^^.

et mon truc a moi pour ne pas stresser c'est d'avoir un habit de scène (chapeau de gardian,chemise noire,jean).

PS:ce serai bien quand meme que ça existe les ingé son gonflable parce que des foi y en a c'est des taches.

moi j'ai un concert dans une semaine ou la moitier du consert sera de l'impro et ou la sono sera composé seulement de nos ampli (lool monté a fond en arrière scène)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concert, souci, premier, bonjour, monde, voila, semaines, fais, guitare



+