Recherche de tab chanson Désolé (de Sexion d'Assaut)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

couuzzy

2 messages
Bonsoir les musiciens!
Je me permet de poster un sujet pour une recherche de tablature car j'adore le groupe de rap "Sexion d'Assaut". Eh oui, je joue de la guitare mais je suis aussi rappeur ^^.
Bref, je suis venu poster un sujet car sur leur clip d'une de leur chanson qui s'appelle "Désolé", a un moment il joue le refrain a la guitare. (Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ySG7MpRMAbI : la partie jouée a la guitare est visible a partir de 2min50sec.
J'aimerais, si vous voulez bien, trouver la tablature de cette musique qui est jouée en arpège d'après se que j'entends. Je compte beaucoup sur vos talents de musiciens.
Merci beaucoup, Teddy !



Je cherche aussi la tab de la chanson parce que j'aimerais la jouée devant une professeur(je dois jouer et chanter plusieurs morceaux à la guitare pour mon cours de technique d'expression).Donc si tu as des nouvelles,merci de me dire quoi.

davidbuilded

5 messages
En parlant de rap il y a aussi un riff de guitare électrique dans " pourvu qu'elles m'aiment " de booba que j'aimerais bien jouer =)
http://www.youtube.com/watch?v=fd-siVjnePQ

Ca démarre à 2:50 si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Pour " désolé " j'vais chercher ça =)

vou savé si elle y et "désolé" sur 911 tabs

Salut,

3 accords sont utilisés dans ce morceau :

F#m : 244222
C#m : 446654
G#m : 466444

Ca tourne pareil du début à la fin, couplets et refrains :

F#m C#m
F#m C#m
G#m C#m
G#m C#m

J'espère que ça vous aidera.

A+

Je recherche vraiment la chanson " désolé" de sexion d'assaut , je compte sur vous pour m'aider ! XD Merci d'avance icon_cheesygrin

J'ai trouver un petit truc sympa il me semble aussi, un peu plus funk... je connais pas exactement les noms des accords mais ca donne ca.

-2----4------2----4----2----0----2----0----------------------------------
-2----5------2----5----4----2----4p5-2------------------------------------
-2----4------2----4----2----1----2----1--------------------------------
-2----6------2----6----4----2----4----2--------------------------------
-4----4------4----4----2----0----2----0--------------------------------
-2----4------2----4----2----0----2----0--------------------------------

jackomino7

2 messages
dommage que personnes n'ait réussi à trouver les tablatures exactes de la partie 2.50 a 3.00 du clip officiel (http://www.youtube.com/watch?v=ySG7MpRMAbI&feature=channel) parce que certes les accords sonnent bien mais en tendant l'oreille et en les posant dessus on voit bien que ce ne sont pas les même
n'y aurait-il pas une "oreille absolue" charitable wink (beaucoups de qualificatif pour une seule personne....) merci d'avance

Moi j'ai fait une tab GP5 à l'instant , à l'oreille donc je sais pas trop , pis j'ai fait en gros , j'ai fait les deux parties , à vous de voir ^^ je sais juste pas où la postée :/

polo44j

3 messages
e--4--4--4--0--2--2--4--4--4--4--0--2--2--4----------------------------------------
B----------------------------------------------2--2--2--5--4--0--2--2--2--2--5--4--5--2

Le mi et le si ne se joue jamais en meme temps ( oui excuser moi de cette ereur de tab mais je n'arrive pas a la corrigé )

C'est juste le refrain

PS : je n'ai que 12 ans et c'est moi qui l'ai dechifrer ! bravo

Sur ce bon jeu a tous !!! smiley-guitar

Perso jtrouve pas du tous sa ressemblant

polo44j

3 messages
icon_cheesygrin DESOLE alors bravo jeux de mot !

zabusa_76

1 message
nan polo c'est trop bien merci!!!!

jesper

2 messages
je trouve cette tab super merci polo.. mais tu sais j'ai vu un gosse de 5 ans qui joue Toxicity de System à la batterie, donc ce n'est pas l'âge qui compte, mais l'exprérience, j'avoue que moi à 16 ans et débutant à la guitare je n'arrive pas à transcrire à l'oreille, donc voilà, mais elle est très ressemblante.

Sur ce bonne gratte à tous! smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, tablature, sujet, poster, jou, musiciens, leur, joue



+