H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? [Problème SAV Musicstore]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Suite et fin de l'histoire (je l'espère !)

Pour l'adresse du "boss" de Musicstore, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il y avait une erreur dans l'adresse qu'on m'avait transmise par mail (musistore.com... Trouvez la faute !). Bref, après l'avoir remarqué, j'ai renvoyé le mail.

Il m'a dit qu'ils me feraient un prix sur ma prochaine commande, à voir en fonction de ce que j'achetais, et qu'il fallait que je voie avec le gars qui s'occupe de mon cas au SAV français.

Bref, j'ai recommandé un ampli (encore un Statesman, marron cette fois... Plus de noir disponibles ! endesaccord3 ) avec pas mal de bricoles en plus (pédale TC Electronic Polytune, un FS2 pour accompagner l'ampli, des bouchons d'oreilles, des jacks, un stand... Pfiou, ça fait un paquet de trucs !!). En espérant ne pas avoir encore de soucis. Au final je dois avoir 55/60€ de réduction sur ma commande.

Ils sont tellement pressés de me livrer qu'ils ont même réussi à envoyer le colis avant que je commande ! xD


Suivi UPS a écrit :
Germany 21/01/2011 12:06 Commande traitée : prête à être gérée par UPS


Alors que j'ai commandé à 15 heures... xD

Bref, une grosse galère ce SAV, mais j'espère ne plus y avoir affaire, et j'ai quand même réussi à me faire entendre au final, ce qui est le principal je pense.

Livraison prévue mardi.



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
On croise les doigts pour toi, mais ça devrait rouler smile_cool

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Attends, je sais pas si j'ai précisé, mais pour le 2ème retour de mon ampli à Musicstore (car il avait été abimé), UPS a réussi à l'abimer encore ... Donc franchement, je m'attends au pire icon_cheesygrin

Jamais 2 sans 3... xD

Nan mais franchement si c'est encore abimé, ça va ch*er des bulles grave ! endesaccord3

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Bon, le colis est arrivé plutôt en sale état, mais maintenant que la tête est branchée... Nom di diou, ça sonne du feu de dieu ! Je me rends compte que mon ampli avait quand même un problème ! icon_cheesygrin La réverbe est moins puissante j'ai l'impression (même à fond elle ne devient pas "trop" présente : c'est pas un mal ceci dit), par contre elle ne souffle pas du tout (j'ai pas joué très fort non plus pour l'instant). Le twang change beaucoup plus le son qu'auparavant je trouve aussi.

Petit regret : elle est marron/bordeaux, et c'est vachement moins classe que du noir... endesaccord3 L'important c'est que ça sonne ! :)

Détail étrange, sur mon ancienne tête, derrière, j'avais la balance pour la réverbe et le second volume que je pouvais régler avec un petit bouton. Là, c'est pareil, sauf que le bouton est un petit truc tout riquiqui en métal qui fait mal aux doigts et qui n'est pas pratique du tout...
=> Comme ça en fait : http://www.musik-schmidt.de/images/product_images/popup_images/Hughes-Kettner-St... (en bas à gauche).
Je ne sais plus comment c'était sur mon autre tête (un petit potard noir standard je crois bien), mais beaucoup plus pratique en tout cas. Bon, c'est pas comme si j'allais y toucher 15 fois par jour non plus, donc c'est pas grave.

Bon, allez... Je pourrai y toucher vraiment début février, quand les partiels seront finis... smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cool que la galere soit fini!

sinon, pour la couleur, si vraiment tu la supporte plus, un tolex, sa se change, et pour ton tout petit potard, vu sa forme, je pense qu'il est prevu pour se regler au tournevis plat. mais il doit y avoir moyen d'y caler un p'tit bouchon de potard.

j18

Ah.. ça fini par s'arranger, il était temps ... hum

Sinon pour le bouton de réverb, j'ai le meme sur le combo, et c'est vrai qu'il n'est pas overmégapratique, mais bon, on n'y passe pas notre temps non plus..

Le mien est en position à peu près centrale, et basta.

euuhhh.. t'as prévenu les voisins pour début février ? violent2

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je prévois de leur faire la surprise ! icon_cheesygrin

Pour les boutons au dos, je verrai si je trouve le moyen d'arranger ça avec ce que j'ai sous la main.
Et pour la couleur, à vrai dire je m'en fous. wink A la limite offrir un ravalement de façade, mais ça doit pas être donné (prix du tolex ? Ou alors le repeindre en passant de la peinture à la bombe ?). Bref, l'important c'est le son :)

le tolex ça vaut 23E le m en 1,35m de large chez tubetown: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p887_Tolex-Marshall-Style... il y a une bonne quinzaine de couleurs

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ouais mais ça fait tolex + fais de ports... On arrive à 33€ quoi. Bref, vraiment pas une priorité :)

A la limite si un jour j'achète des lampes ou que je veux me faire un cab... icon_cheesygrin

En attendant, j'ai le temps de me faire à la couleur je crois ! icon_cheesygrin

Je recommande très chaudement TubeTown et son tolex "western brown" smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'avais eu un soucis avec une gratte de chez musicstore, la fourchette du tremolo était vissée de travers dans le corps et la visse ressortait par le dos de la gratte (peavey HP special EX) bref le truc énorme et le vendeur frrançais avait trouvé le moyen de me dire que c' était "normal" que la garantie n'avait pas à jouer. Du coup je l'ai renvoyé sur le motif de la non satisfaction dans les 30 jours... Le pauv' mec qui sera tombé dessus....

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Wahou, ça c'était de la gratte ! Oô

Fallait dire qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication et leur dire que c'était de leur responsabilité...

Je pense qu'il faut insister pas mal pour se faire entendre auprès d'eux... Surtout si tu tombes sur un gars vraiment pas doué.

EDIT : dy357, je vais pas changer mon tolex brun pour un autre tolex brun ! wink
Surtout qu'après l'avoir regardé, c'est vraiment pas trop mon truc, lol !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, les, tre, avoir, donc, plus, par, avez



+