Une Strat pour 220€? (Résolu)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Et ouais on est dur avec les Squiers icon_cheesygrin (Pas les Classic Vibe parce qu'elles sont comparables à des Fender Standard Mex)

Mais faut dire ce qui est vrai aussi parce que d'après ce que tu nous dit de ta Les Paul ça va te faire tout drôle de passer à ça ^^'.



corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Lol oui mais au fond je pense que je suis attiré par la squier strat parce que je n'ai jamais eu de strats, comme je l'ai dit j'en ai déjà testée une, sur mon ampli en plus, je pensais avoir confirmation que cette guitare était pas mal mais apparemment non, sinon j'ai vu une classic vibe à 300euros sur ebay, si mon budget augmente, pourquoi pas.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je reviens a l'annonce du bon coin, sa a l'air pas mal, non ?
bon, je pense que le mec exagere, mais ils font des bonnes grattes en corée, et 190€, c'est pas trop trop cher..

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Oui mais le problème est que le vendeur avait déjà un acheteur, mais c'était pas sur sur, il devait avoir confirmation aujourd'hui et me répondre, mais je n'ai toujours rien eu...
La classic vibe est superbe, mais il va falloir négocier ça...
Sinon les Fat Strat HSS ont l'air pas mal non? (http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+AFFINITY+SERIES+-+FAT+STRAT+HSS+-+METALLIC+RED#AutresFinitions)
Seul problème les finitions, c'est écrit 'Metallic red' mais sur la photo elle est noire.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
franchement sur l'annonce elle a l'air d'avoir vraiment du vecu , si l'accastillage est aussi mauvais que sur la mienne .... fuis a toute vitesse c'est meme pas le prix que j'ai payer la mienne y a quinze ans

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
De toute façon si le gars ne répond pas, c'est qu'il l'a vendu je pense et a oublié de me recontacter, donc laissons tomber celle là

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sage décision selon moi maintenant la question c'est peut être aller faire un petit essaie en mag , les classique vibe et les pacifica sont facile a trouver donc facile a essayer ,

La regle d'or quand tu essaye un gratte c'est en 1 confort,2 son,3 budget, et si dernièrement si possible design

c'est comme pour les chaussures tu peux avoir les plus belle pompe du monde si t'a mal au pied avec et ben t'iras pas loin ...

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Bon je vais y réfléchir et je vous tiens vite au courant, à l'occasion je passerai dans un magasin de musique pas très loin de chez moi
Merci de votre aide à tous wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le pire, c'est que l'impossibilité de régler le truss road ne vous gêne pas hum rien que pour ca je l'achèterai pas....a moins que tu saches le réparer smyleybleu

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
allmann
allmann a écrit :
le pire, c'est que l'impossibilité de régler le truss road ne vous gêne pas hum rien que pour ca je l'achèterai pas....a moins que tu saches le réparer smyleybleu


la mienne a un trussrod de ce genre pas d'inquietude la vis chc de reglage est bien la elle est juste dans la tete et ne depasse pas

image du forum


d'ailleur sur certaine fender le reglage du trussrod se fait par le bas du manche par expemple sur la la classic player 60 :

image du forum


kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
La c'est une bonne affaire si j'étais toi je ferais une offre au plus vite wink

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
J'aime pas trop la couleur mais à ce prix là on ne vas pas cracher dessus !
Je contacte le gars de ce pas et merci pour le lien wink

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
corentin64
corentin64 a écrit :
J'aime pas trop la couleur



Ooooh un beau Sunburst 2 Tons comme ça mais c'est magnifique love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, strat, correct, tard, plus, lais, site, guitare, bonjour



+