Une Strat pour 220€? (Résolu)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Lol oui mais c'est parce que j'imaginer plus prendre une rouge, mais elle est belle quand même wink



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah tu peux toujours la prendre mais en neuve et faudra rallonger un peu plus de billets sur la table =°

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Déjà que je suis restreins niveau budget je ne vais pas batailler pour la couleur, seulement le gars pour la fender coréenne m'a répondu et m'a dit que je pouvais l'acheter (l'autre acheteur ne l'a pas prise), je ne sais plus quoi faire du coup lol

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
a mon avis si il l'a pas prise c'est surement pour toute les raisons qui ont été évoqué sur ce topic non ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Moi je dirais la classic vibe mais peut êtr que c'est une grosse bêtise parce que je ne connais pas trop les Squier de 20 ans et je ne connais pas la Squier II je vais essayer de me renseigner wink

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Pour répondre à obelixlefou,
Non c'est car le vendeur à eu des problèmes avec sa banque ou je ne sais plus trop quoi, en tout cas le father m'a grondé pour le budget, donc j'ai pris celle là, de toute façon je n'ai pas vraiment à perdre, il me file même un set de micros de strat japonnaise (fender), et j'ai poser la question à mon prof de gratte qui en à une du genre chez lui !

Merci à tous pour votre aide, en espérant que ce topic servira aux futur acheteurs de squier strat wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j'espere me tromper mais bon vu le traiteau que je posede qui est a priorie de la meme année que celle que tu viens d'acquerir tu vas etre drolement surpris

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue! je prie pour que tu ai pas la meme decouverte que obé^^
(c'est bien toi, la gratte en contre-plaqué icon_cheesygrin )

sinon, corentin, c'est bien toi, aussi, la les paul avec la tete cassé ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'avoue! je prie pour que tu ai pas la meme decouverte que obé^^
(c'est bien toi, la gratte en contre-plaqué icon_cheesygrin )

sinon, corentin, c'est bien toi, aussi, la les paul avec la tete cassé ?


oui enfin le contre-plaqué c'est pas la plus mauvaise surprise ( au moins le son change pas lol)
par contre tout l'accastillage est mort ( mecanique a changer, vibrato en acier a ferrer les ane) et le manche qui fait la vrille

bien entendu l'electronique fonctionne mais niveau son c'est pas l'extase

edit je pense que la mienne va finir en oeuvre d'art au mur

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Merci pour vos 'encouragements' lol, mais le vendeur m'a promis que tout fonctionner très bien, au pire si vraiment ca ne vas pas je testerai le remboursement (ou la revendre à un autre pigeon icon_cheesygrin ), je l'aurai samedi normalement, je vous tiens au jus dès que je l'ai !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
corentin64
corentin64 a écrit :
Merci pour vos 'encouragements' lol, mais le vendeur m'a promis que tout fonctionner très bien, au pire si vraiment ca ne vas pas je testerai le remboursement ( ou la revendre à un autre pigeon icon_cheesygrin ), je l'aurai samedi normalement, je vous tiens au jus dès que je l'ai !
*


MDR icon_cheesygrin

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
icon_cheesygrin
Et oui pour te répondre, c'est bien moi avec la les paul pétée, je vais essayer de prendre soin de celle là lol

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
edit je pense que la mienne va finir en oeuvre d'art au mur
Tu peux, je la trouve super jolie, en photo en tout cas.

image du forum
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
merci enfin c'est triste car c'etait ma premiere guitare j'aurait aimé la conservé d'avantage mais vu le fossé entre la classic player sur laquelle je joue (temporairement merci frangin) et la squier c'est plus possible de continuer ainsi

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Perso je suis fétichiste donc ma première gratte je la garde au moins... toute ma vie parce que c'est THE première quoi donc pas possible de la refourguer à quelqu'un d'autre (oui parce que je l'aime mais toute façon elle est invendable icon_cheesygrin ) donc elle finira surement un jour au mur elle aussi et puis comme ça elle est toujours avec toi obé ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, strat, correct, tard, plus, lais, site, guitare, bonjour



+