Une Strat pour 220€? (Résolu)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
J'aurais quand même une dernière question, le gars me file avec un jeu de micros provenant d'une strat japonaise, ça vaut les coups de les mettre ou pas?



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah tu essayes et tu vois ce que ça donne, tout dépend de tes goûts là ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
au pire, si ils te plaisent pas, tu me les files icon_cheesygrin

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
au pire, si ils te plaisent pas, tu me les files icon_cheesygrin


Mdr icon_cheesygrin

Ouais mais bon, ça m'embête de les monter si c'est pour les démonter ensuite parce que je suis pas un grand bricolo icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vraiment tres simple a faire! surtout sur les strat-like! juste a enlever les cordes et le pickguard.

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Je l'ai déjà fait mais bon, j'ai pas les outils et tout je dois faire ça chez un pote, si j'y vais j'en profiterais pour le faire wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(un tournevis et un fer a souder ? 10-12 euro, en tout ?)

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Oui bon, je cherche des excuses parce que j'ai la flemme de le faire icon_cheesygrin
Mais si il n'y a besoin que de cela, je peut toujours les piquer en cours de techno... icon_redface icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
volé c'est mal on dit emprunté pour une durée indeterminé , si tu decidé a le faire profite s'en pour changer potard et selecteur qui ne valent pas trippette sur les squier ( c'est pas tres cher et ca change vraiment les choses

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
volé c'est mal on dit emprunté pour une durée indeterminé , si tu decidé a le faire profite s'en pour changer potard et selecteur qui ne valent pas trippette sur les squier ( c'est pas tres cher et ca change vraiment les choses


Lol icon_cheesygrin
Oui mais le gars m'a dit qu'il a déjà changer l'électronique & 2 potards, par contre le sélecteur est d'origine je crois

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu m'etonne qu'il les a changer les potards ... le selecteur c'est moins genant a part si il est cuit ( la ca s'entend tout de suite )

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Je vous dirais ça quand je l'aurais reçu alors ! (Vendredi ou samedi) wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, strat, correct, tard, plus, lais, site, guitare, bonjour



+