C 12 Q jensen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum
image du forum
le hp est un jensen ceramique c12q de 35w et d'environ 94,6db donc faible rendement, d'ou l'interet pour pouvoir pousser un peut plus l'ampli sans gener trop le voisinage (ça vaut 48E chez thomann + les fdp) bon l'enceinte je l'avait deja, je l'ai juste repeinte a la bombe granitée et mis des coins, pas besoin de poignee c'est leger, le volume interne est d'environ 20 litres et c'est semi ouvert (mais pas beaucoup) ps: le tweeter peint en doré n'est pas branché je le laisse pour ne pas laisser un trou. quand au son, je trouve les clairs sublimes (mieux que mes celestions ou eminences)en crunch ou plus on a l'impression que le hp salit plus le son que les autres, moi j'aime bien je trouve que ça apporte un grain supplementaire pour le blues et le rock, pour le metal c'est peut etre trop mais il y en a qui n'aiment pas les sons trop propres. sinon il faut comprendre que c'est pour jouer chez soi, en repete ça risque de faire vraiment short sauf peut etre en 2X12 dans un style pas trop sauvage, voila si vous avez des questions




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : trop, les, plus, etre, des, chez, jensen, trouve, environ



+