Partoch Hagstrom's users club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Encore une marque ou il n'y a pas d'user club, voila c'est fait.
Perso j'en ai eu 4:
la super swede en noire, la swede en blanc, la deluxe f en sylver sparkle et l'ultra swede en burgubdy.
allez, à vous maintenant.



une guitare électrique HAGSTROM vicking qui a joué au golf Drouot et a participé à
l'eurovison des années 60, avec Séverine.

santbrieg

1 message
Une super suede toute de noir vêtue et qui attend sagement de nouveaux micro...

c'est vrai en tous cas que ces guitares "gagnent à être connues".

Pour la mienne (Vicking 1 1/4 de caisse jazz), un peu encombrante, on s'aperçoit en parcourant le manche qu'elle est "rapide", "assez facile" à jouer. C'est ce que j'ai ressenti et ceux à qui je l'ai prété m'ont dit la même chose.

Bonne guitare disons, moyenne gamme, évidemment ce n'est pas une Gibson haut de gamme, mais ce n'est pas non plus le même prix. J'ai fait estimé mon Hagstrom (année 60) à 6000 Francs, à l'époque (juste avant l'euro), sans tenir compte qu'elle a joué au golf drouot, et a gagné le
prix de l'eurovision.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ce post est à fermer, il y a déjà un user's club pour Hagstrom les gars wink




image du forum
Oui, mais comment on fait, c'est moi qui l'ait ouvert et j'arrive pas à annuler.
dsl

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
T'inquiète Sbar69, je disais pas ça pour toi, j'ai vu que tu avais compris puisque tu as posté sur le vrai post Hagstrom user's club, je disais ça pour éviter que d'autres alimentent ce post, et qu'un modo le ferme wink

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : swede, club, maintenant, users, encore, marque, user, voila, fait



+